Les hommes continuent de fantasmer sur Scarlett Johansson. La preuve : le magazine Esquire vient de sacrer l'actrice d'Avengers "femme la plus sexy de 2013". Mais la bombe – qui vit désormais à Paris – n'est pas la seule à détenir ce titre. A chaque mensuel, sa star la plus hot.

Scarlett Johansson dans l' "histoire" d'Esquire

Même si elle vient de se fiancer (avec le Français Romain Dauriac), Scarlett Johansson est toujours aussi populaire auprès de la gent masculine. Et pas qu'un peu. L'actrice américaine, qu'on verra sur grand écran dans le film Under The Skin de Jonathan Glazer en juin 2014, est même devenue la première bombe à être nommée deux fois "femme la plus sexy au monde" par Esquire. Déjà sacrée en 2006, ScarJo succède cette fois à Mila Kunis, élue par le magazine masculin en 2012.

Classements à gogo

"Mauvaise" nouvelle pour Scarlett Johansson : elle n'est pas la seule "femme la plus sexy de l'année". D'après le magazine FHM, c'est en effet Mila Kunis - toujours elle ! - qui est la plus hot de 2013. Et pour Maxim, le fantasme n°1 des hommes s'appelle... Miley Cyrus. En mai dernier, la chanteuse de Wrecking Ball a en effet dévoilé, sur Twitter, qu'elle était n°1 du classement Hot 100 du magazine. Ca n'a pas empêché Liam Hemsworth de l'oublier dans les bras d'une autre en moins d'une semaine, mais bon, c'est une fierté comme une autre.

Scarlett Johansson
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
Scarlett Johansson : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles