Ce samedi 2 mai, Scarlett Johansson était l'invitée d'honneur du Saturday Night Live, dans le cadre de la promo du film Avengers : Age of Ultron. L'occasion pour l'actrice américaine de nous faire rire avec une parodie décalée de son personnage de Black Widow, mais aussi de faire monter la température avec une danse très sexy.

Scarlett Johansson, la reine des MILF

Depuis septembre, Scarlett Johansson est la maman d'une petite fille baptisée Rose. Une naissance qu'elle a évoquée dans son monologue du Saturday Night Live, samedi dernier. Et certains téléspectateurs sont contents qu'elle ait pris le temps de parler de "la meilleure chose qui lui soit arrivée" ces derniers mois. L'actrice a en effet profité de cet encart maternel pour offrir une séquence pour le moins sexy. Habillée d'une robe blanche et accompagnée de danseuses, la star de Lucy s'est trémoussée sensuellement, en mode "MILF", sur le titre Love to Love You Baby de Donna Summer - qu'elle prétend chanter à son bébé avant de dormir. Après avoir vu la scène ci-dessous, nombreux sont ceux qui rêveront d'être bercés par la jolie blonde rasée !

Scarlett Johansson : danse sexy dans le Saturday Night Live

Black Widow, future star d'une comédie romantique ?

Scarlett Johansson n'a pas fait que faire monter la température dans l'émission culte de NBC. Cette dernière a surtout fait rire, via notamment un faux trailer d'un film basé sur Black Widow, le personnage emblématique qu'elle incarne dans Avengers : Age of Ultron. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les humoristes du SNL ont mis les moyens. Au programme : une comédie romantique improbable dans laquelle l'héroïne de la saga de Joss Whedon - récemment malmenée par Chris Evans - tombe amoureux d'Ultron et de son attirail robotique. La compagne de Romain Dauriac prouve qu'elle ne manque pas d'autodérision !

Scarlett Johansson : sa parodie délirante de Black Widow dans le Saturday Night Live
Scarlett Johansson dans un sketch délirant du Saturday Night Live
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles