Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Julien Bert la semaine dernière, c'est au tour de Scarlett Baya de vivre l'aventure Game of Clones. Ce lundi 5 mars 2018, l'ex de M. Pokora découvrait ses 8 prétendants, tous semblables physiquement à son homme idéal. Parmi eux, un danseur, un boucher, un pizzaïolo, ou encore un Mister France, et ce n'est pas Sélim des Princes et Princesses de l'amour !

Vendredi 2 mars 2018 dans Game of Clones, diffusé sur NRJ12, Julien Bert décidait de repartir avec Laureen. Malheureusement, leur relation n'a pas duré longtemps... Espérons que Scarlett Baya ait plus de chance ! Et pour cause, NRJ12 a misé sur la jolie brune pour cette semaine du 5 au 9 mars 2018. Danseuse de profession, elle est aussi l'ex d'un chanteur connu : M. Pokora. Elle a d'ailleurs participé à la comédie musicale Robin des Bois, où elle l'a rencontré. Le couple a rompu en octobre 2015. Aujourd'hui, l'interprète de "Juste une photo de toi" est en couple avec Christina Milian, avec qui il vit aux États-Unis.

Un Mister France parmi les prétendants

Après avoir créé l'homme parfait à ses yeux, Scarlett a pu découvrir ses 8 prétendants : Nordine, Karim, Yanis, Anthony, Thomas, Ali, Miguel et Nathaniel. Si la plupart font de la télé pour la première fois, l'un d'entre eux a a déjà participé au programme "C'est que de l'amour" sur C8. Ce n'est pas tout puisqu'il a également concouru à l'élection Mister France où il a fini finaliste... et il s'agit de Nordine !

Scarlett séduite ?

Décidément, entre lui et Sélim qui a participé aux Princes et les Princesses de l'amour sur W9, les Mister France ont la cote dans les émissions de télé-réalité ! Reste à voir s'il va rester longtemps dans l'aventure ! Si, durant les premières heures de l'émission, Scarlett s'est davantage rapprochée d'Anthony, avec qui elle a eu son premier date, et un peu moins de Nordine, celui-ci n'a pas été nominé, contrairement à Miguel et Thomas.

Game of Clones : un Mister France parmi les prétendants pour séduire Scarlett
Game of Clones : un Mister France parmi les prétendants pour séduire Scarlett
Game of Clones
Julien Bert violemment taclé par Cloé : "Il n'a rien dans le cerveau"
Scarlett (Game of Clones) repart en couple avec Nathaniel : les internautes contents du choix final
Scarlett (Game of Clones) élimine deux prétendants et embrasse Yannis
Scarlett (Game of Clones) : un Mister France parmi les prétendants pour séduire l'ex de M. Pokora
voir toutes les news de Game of Clones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème