2018 commence bien pour M. Pokora ! C'est à Dubaï et en compagnie de sa chérie Cristina Milian que l'interprète de "Juste une photo de toi" a fêté le passage à la nouvelle année. Plus amoureux que jamais, le chanteur français et la star américaine ont partagé leur bonheur sur Instagram.

Depuis qu'ils ont officialisé leur couple en novembre 2017 lors des NMA, M. Pokora et Christina Millian ne se quittent plus et semblent plus amoureux que jamais. Un bonheur que le chanteur français et la star américaine partagent sur les réseaux sociaux, où ils postent de nombreuses photos d'eux deux. Celui qui a repris Claude François pour son dernier album a même mis sa maison à Suresnes en vente pour aller s'installer aux Etats-Unis avec sa chérie. En attendant, ils se sont offert des petites vacances ensemble à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.

Amoureux pour 2018

C'est d'ailleurs dans un décor de rêve qu'ils ont fêté le passage à la nouvelle année. Champagne à la main et feux d'artifice en arrière-plan sur Instagram, ils se sont affichés plus amoureux que jamais. "Bonne année depuis Dubaï. Cette année a été remplie de tant de belles surprises, j'ai hâte de voir ce que réserve 2018... je vous souhaite une bonne santé, du bonheur, du courage et tout ce que vous souhaitez dans votre vie. Vous ne savez jamais ce qui vous attend", a déclaré l'ancienne chanteuse sur Instagram, avant de s'adresser à son chéri M. Pokora : "MP je suis si heureuse d'avoir partagé ce moment avec toi".

De son côté, l'interprète de "Juste une photo de toi" s'est dit "fier de commencer cette nouvelle année avec toi", ajoutant le hashtag #happyman (#hommeheureux).

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles