Entre M. Pokora et Christina Milian, c'est toujours l'amour fou ! Le chanteur français et la star américaine ont d'ailleurs posté un nouveau selfie ensemble sur Instagram. Et ils y sont trop mignons.

Selfie time

Depuis qu'ils ont officialisé leur couple, M. Pokora et Christina Milian n'hésitent plus à se montrer. Le chanteur qui s'est fait clasher par JoeyStarr après la mort de Johnny Hallyday semble être plus épanoui que jamais. Et l'interprète de "Juste une photo de toi" ayant annoncé faire un break dans sa carrière, il va pouvoir profiter pleinement de sa chérie. Cette dernière, visiblement tout autant ravie, a d'ailleurs posté un nouveau selfie d'elle et de son amoureux sur Instagram.

Le cliché compte déjà plus de 130.900 likes. En légende, Christina Milian a précisé qu'ils sont "à la fois concentrés et amusés". Sur la photo, les internautes peuvent voir Christina Milian en train de grimacer au premier plan, tirant la langue et clignant un oeil, tandis que M. Pokora apparaît torse nu et flou derrière elle. Tous deux ont l'air complètement in love !

Les fans les adorent

Leur idylle est validée par les fans des artistes. Les abonnés sont en effet très contents pour M. Pokora et Christina Milian et l'ont fait savoir en commentaires.

"Tu es la fille qu'il faut pour Matt. Tu le rends vraiment heureux", "Vous allez bien ensemble", "Vous êtes magnifiques", "J'adore la photo superbe" ou encore "Le couple parfait" ont-ils écrit.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème