Depuis cet été, M. Pokora et Christina Milian vivent le grand amour, entre Los Angeles et Paris. Ce samedi 4 novembre 2017, la star américaine a décidé d'accompagner le chanteur français au Palais des Festivals à Cannes pour les NRJ Music Awards 2017. C'est main dans la main qu'ils sont arrivés sur le tapis rouge...

Entre M. Pokora et Christina Milian, c'est le grand amour. Depuis cet été, le couple est inséparable, tantôt aux Etats-Unis, puisqu'elle habite à Los Angeles, tantôt en France, où le chanteur vit. C'est d'ailleurs à Paris qu'on les a aperçus il y a quelques jours. Et pour cause, M. Pokora ne pouvait rater les NRJ Music Awards 2017, qui ont lieu ce samedi 4 novembre 2017 en direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes (et diffusé sur TF1) !

Main dans la main

Après avoir visité Paris, direction Cannes donc pour le couple de stars ! Et c'est main dans la main qu'ils ont foulé le tapis rouge et les marches du Palais. Visiblement plus amoureux que jamais, ils ont posé ensemble lors du photocall. S'ils se sont déjà affichés ensemble sur les réseaux sociaux, est-ce une façon d'officialiser une fois pour toute leur relation ? C'est en tout cas, pour sûr, une façon de montrer que c'est du sérieux entre eux !

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème