TV
Selim (Les Princes) "Aurélie Dotremont ? Elle était très difficile à vivre au quotidien"
Publié le 20 janvier 2018 à 16:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Selim effectuera-t-il un retour dans Les Princes et les Princesses de l'amour afin de reconquérir Aurélie Dotremont ? A en croire ses propos, c'est peu probable.
Selim (Les Princes) "Aurélie Dotremont ? Elle était très difficile à vivre au quotidien" Selim (Les Princes) "Aurélie Dotremont ? Elle était très difficile à vivre au quotidien"
La suite après la publicité

C'est peu dire que la relation entre Selim et Aurélie Dotremont était chaotique dans Les Princes et les Princesses de l'amour. Alors que les deux candidats semblaient se plaire et faits l'un pour l'autre, le comportement de la jeune femme et ses agissements (bisous avec Teddy et Dylan) ont en effet souvent posé problème. Une déception pour le Mister France 2016, qui a confessé à Sam Zirah avoir beaucoup d'affection pour elle : "C'est quelqu'un qui est très sensible et qui te donne vraiment beaucoup d'amour. (...) Elle est très affective et c'est quelque chose qui me plaisait."

Aurélie trop "difficile" à vivre pour Selim

Malheureusement, s'il a toujours été sensible aux charmes d'Aurélie, son comportement a pris le dessus sur tout le reste. A en croire le Prince, malgré ses qualités, ses défauts ont parfois été trop envahissants : "J'aimais beaucoup Aurélie, c'était quelqu'un de très attachante, mais elle était très très très difficile à vivre au quotidien. (...) J'avais l'impression d'être son grand-frère. Constamment, j'étais obligé de la recadrer, de la contenir et c'est du sport. Dans toutes les situations, que ce soit en soirée, dans la vie commune dans la villa, elle faisait des remarques aux gens, elle avait tendance à déraper."

Une situation difficile à vivre au quotidien qui a ainsi mené à son départ "C'était dû à un ras-le-bol, à beaucoup de colère, une grosse déception", chose qu'il ne regrette pas tant il aspire à "vivre une relation amoureuse normale où je suis épanoui". Autant dire qu'un retour dans l'émission pour la reconquérir serait une énorme surprise.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lucie Bernardoni (Star Academy) a-t-elle vraiment été en couple avec Grégory Lemarchal ? "On était très peu à le savoir..." play_circle
TV
Lucie Bernardoni (Star Academy) a-t-elle vraiment été en couple avec Grégory Lemarchal ? "On était très peu à le savoir..."
14 décembre 2023
Oubliez Squid Game ou La Chronique des Bridgerton, la série qui aura le plus gros succès sur Netflix en 2024 a 20 ans (et y a une très bonne explication à ça) play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Squid Game ou La Chronique des Bridgerton, la série qui aura le plus gros succès sur Netflix en 2024 a 20 ans (et y a une très bonne explication à ça)
1 février 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news