C'est officiel, Scarlett Baya sera bel et bien au casting de Game of Clones, à découvrir le 26 février 2018 sur NRJ 12 ! L'ex-petite amie de M. Pokora a confirmé sa participation dans une interview accordée à Télé Loisirs et en aussi profité pour se confier sur sa rupture avec le chanteur, aujourd'hui en couple avec Christina Milian.

Game of Clones, ça commence dans deux semaines ! Un(e) célibataire rencontrera huit prétendant(e)s, sélectionné(e)s pour leur ressemblance et habillé(e)s de la même manière afin d'en faire des clones, et passera une semaine à leurs côtés pour apprendre à mieux les connaître sans se fier à leur physique. Chaque vendredi, il ou elle aura un choix à faire parmi ces personnes. Dès la première semaine, on retrouvera Julien Bert (La Villa des Coeurs Brisés 3) dans le programme de NRJ 12, mais qui seront les futurs célibataires ?

Scarlett Baya, l'ex de M. Pokora dans Game of Clones

Parmi eux se trouvent Scarlett Baya, une danseuse professionnel connue pour avoir été en couple avec M. Pokora jusqu'en octobre 2015 et pour avoir participé à la comédie musicale Robin des bois. La jolie brune rencontrera ses huit prétendants, Nordine, Karim, Yanis, Anthony, Thomas, Ali, Miguel et Nathaniel (des noms révélés par Aqababe) durant la semaine du 5 au 9 mars 2018, mais avant de la découvrir sur le petit écran, elle s'est confiée sur sa rupture avec M. Pokora dans une interview accordée à Télé Loisirs.

"On est resté en bons termes et ça s'arrête là"

Une interview au cours de laquelle Scarlett Baya a notamment révélé avoir parlé de M. Pokora dans son portrait de "Game of Clones" pour "éviter que les gens parlent ou déforment la vérité" sur sa relation : "je préfère que ça vienne de moi ! Mais, je n'ai pas parlé de lui dans mon portrait pour qu'on parle de moi. C'est un homme comme un autre et, une histoire dans ma vie, c'est tout. Aujourd'hui, nous sommes en bons termes et ça s'arrête là", révèle-t-elle ensuite.

Mais pour quelle raison l'ancienne girlfriend de l'interprète de "Le Monde" a-t-elle accepté de participer à Game of Clones ? "Le format de l'émission, c'est à dire, me retrouver face à huit garçons très semblables, est plutôt intéressant et marrant. Et depuis quelque temps, je me lance des nouveaux challenges comme faire de la comédie, du chant...", confie Scarlett à Télé Loisirs. Alors, réussira-t-elle à trouver l'amour grâce à l'émission présentée par Aymeric Bonnery ? Affaire à suivre.

M. Pokora
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
M. Pokora absent des Enfoirés 2020 : la (très bonne) raison dévoilée
M. Pokora futur papa : OM, look, sport, discipline... il a déjà un gros programme pour son fils
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème