Scandal : Columbus Short agressif avec sa femme ?
Scandal : Columbus Short agressif avec sa femme ?
Surtout connu pour son rôle d'Harrison Wright dans la série Scandal, Columbus Short a-t-il pété les plombs ? Oui, assure sa femme Tanee McCall dans un document de justice obtenu par le site américain TMZ. Suite à une violente dispute, l'acteur aurait menacé son épouse de la tuer et aurait également juré de se suicider.

Un "scandal" pour Columbus Short

Columbus Short est au coeur d'un nouveau scandale aux Etats-Unis. Dans un document de justice dévoilé par le site américain TMZ, sa femme Tanee McCall l'accuse d'être devenu agressif, le 7 avril dernier à leur domicile de Los Angeles. Selon Tanee McCall, l'interprète d'Harrison Wright dans la série Scandal était sous l'emprise de la drogue et lui a jetée du vin dessus avant d'aller chercher un couteur à la cuisine. Il l'aurait ensuite étranglée tout en la questionnant sur de possibles infidélités. L'épouse de l'acteur de 31 ans aurait alors nié les accusations, mais sans pour autant le calmer : d'après elle, il a posé la lame du couteau contre son cou et a menacé de la tuer puis de se suicider. Ce mardi, Tanee McCall a dépose une demande de divorce et a demandé la garde exclusive de leur fille de 2 ans.

Columbus Short déjà arrêté à L.A

Ces accusations risquent d'égratigner encore un peu plus l'image de Columbus Short, déjà impliqué dans deux autres disputes conjugales depuis le début de l'année 2014. Aussi et surtout, le co-star de Kerry Washington - jeune mariée qui ne va pas tarder à accoucher de son premier enfant - a fait le (bad) buzz en mars dernier à cause d'une bagarre dans un restaurant de Los Angeles. Il avait cassé le nez d'un homme de 37 ans qui lui avait lancé : "Tu es peut-être plus riche que moi mais j'ai des meufs qui peuvent m'offrir ce que je veux, y compris ta femme". Visé par une enquête, Columbus avait ensuite été placé en détention avant d'être relâché contre une caution de 50 000 dollars. Il risque 4 ans de prison pour cette affaire.

D'autres news sur Scandal : Scandal saison 3, épisode 18 : le final va énerver les fans selon Scott Foley / Scandal saison 3 : ces personnages dont on préférerait se débarrasser.

Scandal
Scandal : Darby Stanchfield (Abby) mariée en secret
Scandal, Dexter, Divergente... les cadeaux ciné & séries incontournables pour Noël 2014
Scandal : un acteur menace de tuer sa femme et de se suicider ?
Scandal sur Canal + : 5 raisons de succomber
voir toutes les news de Scandal Découvrir plus d'articles