Demain, jeudi 17 avril, la saison 3 de Scandal arrive à sa fin sur ABC aux Etats-Unis. Un dernier épisode qui pourrait encore une fois nous retourner le cerveau avec des retournements de situation improbables. C'est en tout cas ce que dévoile Scott Foley qui incarne le rôle de Jake. Ces changements pourraient d'ailleurs faire débat. Attention, spoilers.

C'est certain, ce final de la saison 3 de Scandal va être étonnant et explosif. Dans l'épisode 17, plusieurs personnages étaient en danger de mort et une bombe pourrait bien coûter la vie à plusieurs d'entre eux.

Une fin choquante

Si on ne sait pas encore qui va mordre la poussière à l'issue de cette saison 3 de Scandal, la fin de l'épisode 18 s'annonce des plus choquantes. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Scott Foley aka Jake en interview. "Cet épisode est vraiment fantastique et complètement dingue" a expliqué l'acteur, invité dans l'émission The View. De son côté, Kerry Washington a dévoilé que cette fin serait "très choquante" tandis que Tony Goldwyn a indiqué que personne n'était à l'abri.

Les fans énervés par la fin ?

Ce ne sont d'ailleurs pas les seules déclarations de Scott Foley. Interrogé par The Hollywood Reporter, l'acteur en a dit plus sur cet ultime épisode de l'année. "Les derniers moments seront décisifs. Des gens penseront 'Oh mon dieu, oui, merci, c'est ce que je voulais' et les autres seront très énervés. [...] Cette année, les gens vont soit adorer soit détester. J'ai le sentiment qu'ils seront plus nombreux à détester" explique Scott Foley. Des déclarations qui ne nous rassurent pas vraiment...

Scandal saison 3 se termine ce jeudi 17 avril sur ABC aux USA.

A lire également : Glee, Game of Thrones... : ces personnages de séries qu'on détestait... avant

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème