Plus que trois épisodes pour la saison 3 de Scandal. C'est le 17 avril que la série partira en vacances après la diffusion de son épisode 18. Une saison plus courte à cause de la grossesse de Kerry Washington mais qui ne va pas pour autant épargner notre coeur. L'interprète de Fitz dévoile même que tous les personnages pourraient être en danger dans le final. Attention, spoilers.

Chaque épisode de la saison 3 de Scandal semble plus intense que le précédent. Il y a quelques semaines, la série tuait James dans un épisode bouleversant. Dans l'épisode 16, diffusé ce jeudi 3 avril aux USA, Olivia va de nouveau se retrouver dans une position difficile et Fitz pourrait bien se retrouver en danger.

Fitz en danger de mort ?

Souvenez-vous, dans l'épisode 15, Adnan et Marie (la mère d'Olivia) volaient l'emploi du temps de la campagne de Fitz ainsi que les détails sur sa sécurité. Après la tentative de meurtre sur le président dans la saison 2, le personnage sera-t-il de nouveau visé ? C'est possible selon Tony Goldwyn. "On dirait que ça se dirige dans cette direction. C'est certain qu'elles sont prêtes à faire quelque chose d'extrême" a-t-il expliqué à The Hollywood Reporter.

De l'espoir pour Olivia et Fitz

L'acteur qui sera également à l'affiche de Divergente (vous pouvez retrouver nos premières impressions sur le film) parle également de la relation compliquée entre Olivia et Fitz dans la série. Bonne nouvelle pour ceux qui soutiennent le couple Olitz, Tony Goldwyn semble plutôt positif en ce qui concerne leur avenir. "Fitz ne veut pas abandonner Olivia" indique-t-il avant d'ajouter : "Son but en cette fin de saison est de traverser son élection et d'essayer de maintenir sa famille mais cela ne diminue pas ses sentiments pour Olivia ou son intention de l'épouser et d'avancer avec elle".

Une fin de saison encore plus intense

Mais avant de voir Olivia et Fitz nager dans le bonheur, il faudra déjà qu'ils survivent à cette fin de sa saison 3 qui s'annonce intense et peut-être mortelle. "Vous n'allez pas croire ce que vous voyez dans les trois derniers épisodes. C'est dingue. [...] Ca devient de plus en plus fou. Toutes les frontièress sont supprimées et tout peut arriver. Personne n'est à l'abri" dévoile Tony Goldwyn.

Aurons-nous donc droit à un nouveau mort dans le final ? "Je ne peux pas vous le dire mais ce qui va se passer va avoir un impact sur les personnages" indique l'acteur. De quoi nous promettre une fin de saison complètement folle. Découvrez d'ailleurs dans notre diaporama les premières images de l'épisode final.

Scandal saison 3 continue tous les jeudis aux USA sur ABC et tous les mardis sur Canal+ Séries.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles