10 photos
Voir le diapo
La semaine dernière dans la saison 3 de Scandal, les Grant étaient réunis à la Maison Blanche. Mais cet épisode, diffusé ce soir dès 21h30 sur Canal+ Séries, n'était pas des plus positifs pour Mellie, Fitz et les autres. Et ça ne va pas s'arranger dans l'épisode 16 dont vous pouvez déjà découvrir la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 15 de la saison 3 de Scandal, les répercussions de la mort de James étaient évidemment présentes mais pas seulement. En effet, les enfants de Fitz et Mellie étaient de passage à Washington et l'aventure entre Andrew et leur mère était dévoilée. Huck et Quinn avaient également une discussion tandis qu'Harrison en découvrait plus sur Adnan Salif (Nazanin Boniadi vue dans Homeland et How I Met Your Mother) et sur sa connexion avec la mère d'Olivia.

Abby prend le pouvoir

Jeudi aux Etats-Unis, c'est Abby qui prend le pouvoir dans l'épisode 16 de la saison 3 de Scandal intitulé The Fluffer. Le personnage incarné par Darby Stanchfield va prendre la place d'Olivia à la Maison-Blanche pendant quelques temps. Pendant ce temps, Olivia va pouvoir de nouveau enquêter sur B613 et sur sa mère.

Jake déchaîné

Mais ce n'est pas tout puisque le personnage de Kerry Washington va être attaqué de tous les côtés. D'abord par Fitz mais aussi pas Jake, visiblement énervé d'être mis à la porte par celle qu'il aime. Avec seulement trois épisodes inédits restants, la tension monte dans Scandal. La saison 3 continue tous les jeudis aux USA sur ABC et tous les mardis sur Canal+ Séries.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles