7 photos
Voir le diapo
Jeudi aux Etats-Unis et mardi prochain sur Canal+ Séries, la saison 3 de Scandal continue avec l'épisode 15. Après un épisode 14 tragique et bouleversant, les tensions seront de retour à la Maison Blanche. Au programme ? L'arrivée des enfants de Fitz et Mellie et un Cyrus hors de lui. Attention, spoilers.

La saison 3 de Scandal a pris un tournant la semaine dernière. Après un cliffhanger avec deux personnages en danger, c'est James qui a été tué par Jake dans l'épisode 14. Un acte qui va avoir des conséquences dès l'épisode 15 intitulé Mama Said Knock You Out qui sera diffusé ce jeudi aux USA.

Cyrus déjà face à Jake

Dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, on peut voir Cyrus visiblement très énervé se jeter sur Jake. Il semblerait étonnant qu'il sache déjà la vérité sur la mort de son mari mais, la saison 3 ayant été réduite à seulement 18 épisodes, peut-être que Shonda Rhimes a été obligée de précipiter les choses. Quoiqu'il en soit, Jeff Perry devrait de nouveau nous émouvoir.

Les Grant réunis

En plus de devoir gérer son ami, Fitz va avoir du pain sur la planche puisque son fils et sa fille vont débarquer à la Maison Blanche pour une interview à la télévision. Un retour plus difficile que prévu puisque Fitz et Mellie auront bien du mal à s'entendre avec leurs deux enfants qui, rappelons-le, font leur première apparition dans la série.

Scandal saison 3 continue tous les jeudis sur ABC aux USA et tous les mardis dès 21h40 sur Canal+Séries.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles