Scandal a encore frappé. Si la bande-annonce de l'épisode 13 de la saison 3 de la série avec Kerry Washington teasait un moment complètement dingue, l'épisode en question ne nous a pas déçu. A la toute fin, deux personnages se retrouvaient en danger de mort. Qui est concerné et surtout qui pourrait mourir ? Attention, spoilers.

Scandal va-t-elle encore perdre un personnage ? Après la mort de Daniel, le mari de Sally, se sont James (Dan Bucatinsky) et David (Joshua Malina) qui pourraient bien faire les frais de l'imagination de Shonda Rhimes. Dans l'épisode 13 de la saison 3, l'un d'entre eux était victime de Jake, bien décidé à protéger le secret de Sally. Qui a le plus de chance de mourir ?

David

Véritable tête à abattre, David pourrait bien être la victime idéale. Première raison : au contraire de James, il n'a pas d'amis aussi haut placé. Seconde raison qui nous fait craindre le pire : David était déjà dans le collimateur de Cyrus après le scandale de Defiance. Enfin, cette mort pourrait toucher de plein fouet les Gladiateurs puisque David est en couple avec Abby. D'un autre côté, Jake pourrait aussi épargner David pour qu'il devienne son allié.

James

James n'est cependant pas pour le moins en danger. Le mari de Cyrus a bafoué la confiance de ce dernier en devenant Publius et pourrait se faire tuer. D'autant plus que la déclaration d'amour de Cyrus à James sentait les adieux. Malgré un Emmy Award de meilleur guest gagné par Dan Bucatinski, il pourrait être celui qui quittera la série.

Aucun des deux

Autre théorie : et si la scène n'était qu'un coup monté ? Il serait tout à fait possible que Jake n'est pas tué les deux femmes présentent avec David et James et qu'il s'agisse d'une toute autre personne. Et si Jake avait en fait tiré sur le tueur non identifié (Charlie par exemple). Pour en savoir plus, il faudra patienter.

Scandal saison 3 continue tous les jeudis aux USA sur ABC.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème