La famille s'agrandit dans Scandal. Alors qu'ABC diffuse actuellement la saison 3 aux USA, Fitz et Mellie vont prochainement faire d'importantes présentations. Comme le dévoile Tvline, ce sont leurs enfants qui vont apparaître dans les futurs épisodes. Attention spoilers.

S'il faudra attendre le 27 février prochain pour découvrir la deuxième partie de la saison 3 de Scandal, la série de Shonda Rhimes fait déjà parler d'elle. Tandis que Fitz et Mellie forment le couple le plus dysfonctionnel du petit écran et des USA, celui-ci va tenter de faire croire aux spectateurs qu'il peut également être normal.

Les enfants arrivent

Ainsi, quand Fitz ne sera pas dans le lit d'Olivia et que Mellie ne partira pas en quête d'un amant, ils en profiteront pour nous présenter... leurs enfants. Car oui, incroyable mais vrai, même si on a souvent tendance à l'oublier, ils sont parents. Et à en croire les premières informations de Tvline, cette progéniture semble prometteuse.

Des descriptions rassurantes

D'après le site américain, Shonda Rhimes serait actuellement en train de faire passer des castings pour les rôles de Jerry, un ado de 15 ans, décrit comme "calme, intelligent et intense", et Karen, sa jeune soeur, décrite comme "polie, sûre d'elle et faisant plus vieille que son âge."

Toutefois, si les descriptions sont rassurantes, on le sait, les gamins et les séries forment souvent un très mauvais mélange (poke Dana dans Homeland). On croise les doigts pour éviter un faux pas, au risque de rapidement souhaiter un petit drame supplémentaire dans le show...

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème