Dans Scandal, on ne peut pas dire que les personnages soient vraiment gâtés en amour mais tout cela pourrait changer pour l'un d'entre eux dans un épisode à venir de la saison 3. Comme l'annonce TV Line, une demoiselle du casting va prochainement trouver un nouveau prétendant. De qui s'agit-il ? Attention, spoilers.

Si Fitz est retombé dans les bras d'Olivia dans l'épisode 8 de la saison 3 de Scandal, c'est sa femme Mellie qui devrait prochainement ne plus se soucier des infidélités de son mari. En effet, le personnage de Bellamy Young devrait avoir un nouveau prétendant lors du retour de la série dont le final de mi-saison sera diffusé ce jeudi aux USA.

Un acteur de The Closer pour draguer Mellie

Pour incarner ce nouveau personnage encore top-secret, c'est un acteur de The Closer et du spin-off Major Crimes qui a été choisit. Il s'agit de Jon Tenney, également vu dans Brothers and Sisters. Il devrait jouer le rôle d'Andrew qui pourrait se rapprocher de la Première Dame.

Grande pause avant le retour

L'acteur ne devrait faire son apparition que lors du retour de la série après sa pause hivernale. Ce jeudi, ABC diffusera le final de mi-saison de la saison 3 de Scandal dont le nombre d'épisodes a été réduit à 18. Le show ne reviendra ensuite que le 27 février. A savoir que Kerry Washington vient d'être nommée aux Golden Globes 2014 pour son rôle dans Scandal.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles