10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Scandal semble aller de surprise en surprise et ce n'est pas l'épisode 8, programmé aux Etats-Unis pour jeudi prochain, qui va nous faire changer d'avis. Dans ce nouvel inédit, Olivia pourrait bien se rapprocher d'une dérangeante vérité. Attention, spoilers.

Si vous avez vu le dernier épisode de Scandal, vous savez maintenant que la mère d'Olivia, que celle-ci croyait morte, est en fait bien vivante. Dans l'épisode 7, dédié en partie à Mellie, nous avons découvert que le père d'Olivia retenait cette dernière dans une sorte d'hôpital. Elle sera donc au centre de l'épisode 8 intitulé Vermont is for Lover's, Too.

Olivia bientôt face à sa mère ?

Va-t-on avoir droit à un face-à-face entre Olivia et sa mère, Maya. Si nous savons que cette dernière est vivante, ce n'est pas encore le cas du personnage de Kerry Washington. Pourtant, Maya sera décidée à retrouver sa fille. De son côté, Olivia devrait toujours mener l'enquête sur l'opération Remington et peut-être découvrir la vérité sur la survie de sa mère.

Le ton monte pour Quinn

De son côté, Quinn va se rebeller face à Charlie. Dans le dernier épisode, ce dernier la forçait à tuer à son insu un garde de sécurité et lui indiquait qu'elle appartenait maintenant à B613. Mais la jeune femme ne va pas se laisser faire puisqu'on peut la voir menacer Charlie avec une arme.

Un plan foireux pour Cyrus

Pour Cyrus, il sera l'heure de monter son plan contre Sally. Dans l'épisode 8, il se rendait compte que le mari de cette dernière, incarné par Jack Coleman, pourrait bien avoir un faible pour les hommes. Va-t-il envoyer son mari (incarné par Dan Bucatinsky qui a reçu un Emmy Awards pour son rôle) dans les filets de Daniel ? Scandal saison 3 continue tous les jeudis aux US.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles