14 photos
Voir le diapo
Ce jeudi, la saison 3 de Scandal continue avec un épisode qui s'annonce important pour Mellie mais aussi pour Quinn. Les deux femmes vont se retrouver dans deux situations complètement différentes mais toutes deux périlleuses. Découvrez-en plus avec la bande-annonce de l'épisode 7. Attention, spoilers.

Maintenant qu'Olivia sait que Fitz a tué sa mère dans l'opération Remington, le couple formé par les deux personnages semble être plus que jamais compromis. L'épisode 7 de la saison 3 de Scandal, intitulé Everything's Coming Up Mellie devrait nous le prouver.

Mellie et Fitz remettent ça

Comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, Mellie et Fitz pourraient de nouveau se retrouver... au lit. Si le couple était en pleine crise, leurs disputes vont se régler sur l'oreiller. De quoi énerver les fans du couple Olitz mais enchanter ceux qui soutiennent Jake. Mellie sera aussi en opération reconquête après sa pique au personnage de Lisa Kudrow.

Quinn s'enfonce

De son côté, Quinn pourrait bien s'associer aux mauvaises personnes. Sa soif de sang va la pousser tout droit dans les bras de Charlie et donc de B-613. Même si Huck tentera de l'empêcher de commettre la même erreur que lui, pas certain que la jeune femme se laisse faire. Scandal saison 3 continue tous les jeudis aux US et tous les mardis sur Canal+ Séries.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème