La saison 3 de Scandal revoit son nombre d'épisodes à la baisse. Tandis que la série est actuellement en pause aux Etats-Unis, le show de Shonda Rhimes a dû réduire la cadence pour s'accommoder à la grossesse de Kerry Washington.

La nouvelle de la grossesse de Kerry Washington n'a peut-être pas encore été officialisée mais il semblerait que Scandal va (un peu) souffrir des conséquences de ce bébé à venir. Selon TV Line, le show de ABC va ainsi réduire sa commande d'épisodes pour la saison 2013-2014.

Moins d'épisodes pour la saison 3

Si la grossesse de Kerry Washington ne devrait pas être intégrée à la série, Olivia Pope sera donc moins présente à la télévision US cette année. Le site TV Line dévoile ainsi que la saison 3 de Scandal ne devrait finalement pas contenir 18 épisodes mais 22. Une saison raccourcie car Kerry Washington devrait accoucher au printemps.

Plus que 9 épisodes

Autant dire que cette saison 3 va passer très vite puisqu'il ne reste plus que 9 épisodes à découvrir en comptant le final de mi-saison diffusé la semaine prochaine. On vous rappelle que la saison 7 de Bones avait subi le même sort avec seulement 13 épisodes après la grossesse d'Emily Deschanel.

A lire également : Darby Stanchfield de Scandal en interview / Joshua Malina de Scandal en interview

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème