La nouvelle va réjouir tous ceux qui suivent avec attention Scandal. Tandis que la saison 3 continue tous les jeudis aux US et tous les mardis sur Canal+ Séries, l'actrice principale du show, Kerry Washington, serait enceinte. Une grossesse qui pourrait bien venir perturber le tournage. PureBreak vous propose de découvrir cinq scénarios pour son personnage, Olivia. Attention, spoilers.

La nouvelle a été annoncée par le site plutôt fiable de US Magazine : Kerry Washington, mariée en secret en juin dernier, serait enceinte de quatre mois. Un bébé qui arrivera donc au mois de mars, en plein tournage de Scandal. Si la nouvelle se confirme, comment les scénaristes de la série vont-ils traiter cette grossesse ? Vont-ils, comme dans Bones, intégrer ce futur bébé au scénario ? On vous donne quelques idées.

Le scénario grossesse version mini-Fitz

Olitz (comprenez Olivia/Fitz) est LE couple de Scandal. Après un début de saison compliqué après que le nom d'Olivia ait filtré dans l'affaire de la maîtresse du Président, imaginez ce que ça donnerait si Olivia était enceinte de Fitz. On le sait, ce serait difficile puisqu'ils n'ont pas couché ensemble depuis un moment mais on peut rêver. Le plus : ce serait, pour la peine, un vrai scandale.

Le scénario en mode 'on n'a rien vu'

Ce sera certainement le scénario adopté par Shonda Rhimes : la grossesse de Kerry Washington pourrait ne pas être du tout insérée dans le scénario. Seul souci, comment expliquer l'absence de l'actrice qui devrait accoucher en mars alors que les tournages s'achèvent logiquement en avril ? Le plus : ce scénario est le plus logique par rapport au développement du show.

Le scénario catastrophe

Autre intrigue possible, Olivia tombe enceinte (de Jake puisqu'il semble le plus armé pour conclure). Mais rien ne se passe comme prévu et la jeune femme perd son bébé à cause du stress. On vous l'accorde, ça ne serait pas forcément une intrigue très passionnante et très joyeuse. Le plus : pas grand-chose à part voir pleurer Olivia (mais bon, c'est déjà un peu le cas dans tous les épisodes...).

Le scénario grossesse version triangle amoureux

Pire qu'un possible bébé de Fitz, et si les scénaristes décidaient de la faire tomber enceinte mais qu'elle ne sache pas s'il s'agit du bébé de Fitz ou de Jake. Olivia et Jake s'étant retrouvés dans le dernier épisode, tout est possible. Le plus : le côté dramatique et torturé.

Le scénario en mode gros délire

Quitte à partir dans les extrêmes, pourquoi ne pas voir Olivia enceinte... de Huck, d'Harrison. On imagine déjà les tensions entre les gladiateurs... Encore pire si Olivia se retrouvait enceinte de David. Un crêpage de chignons avec Abby serait assuré. Le plus : rien, ce scénario est impossible. Quoiqu'avec Shonda Rhimes, mieux vaut ne jamais dire jamais...

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles