De retour dans deux semaines à l'antenne de ABC aux Etats-Unis, la saison 3 de Scandal accueillera une nouvelle actrice pour ses derniers épisodes. Cette dernière est d'ailleurs connue des sériephiles puisqu'on a pu la voir dans la dernière saison de Homeland mais aussi dans How I Met Your Mother. Attention, spoilers.

Dans cette saison 3 de Scandal, la série de Shonda Rhimes a misé sur de nouveaux personnages récurrents de qualité. Après avoir accueilli Lisa Kudrow et Jack Coleman, c'est Nazanin Boniadi qui rejoint les huit derniers épisodes de la saison. Si son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, c'est moins le cas pour son visage.

Nazanin Boniadi en approche

En effet, Nazanin Boniadi a collectionné les rôles plus ou moins importants dans diverses séries ces derniers temps. Régulière durant deux ans dans General Hospital, l'actrice britannico-iranienne s'est fait remarquée dans le rôle de Nora dans les saisons 6 et 7 de How I Met Your Mother. Elle a ensuite fait une apparition dans Grey's Anatomy avant d'incarner Fara dans la saison 3 de Homeland.

Un rôle secret

Comme souvent avec Scandal, le personnage de l'actrice est cependant classé top secret. On sait cependant qu'elle fera son apparition dans l'épisode de reprise attendu pour le 27 février et sera présente de façon récurrente jusqu'à la fin de la saison 3. Peut-être aura-t-elle un lien avec Harrison... Scandal saison 3 revient le 27 février aux Etats-Unis sur ABC.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème