11 photos
Voir le diapo
C'est dans un peu moins d'un mois que la saison 3 de Scandal fera son retour à la télévision américaine sur ABC. La série avec Kerry Washington a pris une grande pause à cause des Jeux Olympiques mais l'épisode 11 commence à se dévoiler. Découvrez un premier extrait avec Olivia et Mellie. Attention, spoilers.
Cela fait déjà plusieurs mois que nous attendons le retour de Scandal. La saison 3, qui sera amputée de quelques épisodes à cause de la grossesse de Kerry Washington, revient le 27 février sur ABC avec l'épisode 11 intitulé Ride Sally Ride. Un nouvel inédit qui va voir s'affronter Olivia et Mellie... avec classe.

Mellie face à Olivia

En effet, pas de crêpage de chignon pour les deux femmes dans cet extrait dévoilé sur Facebook. Même s'il ne dure qu'une vingtaine de secondes, on peut découvrir que Mellie aura invité sa rivale à dîner le tout sous l'oeil des photographes. On se disait bien qu'une telle attitude de la Première Dame, qui retrouvera ses enfants prochainement, cachait bien quelques chose...

Un épisode très attendu

Très attendu, ce nouvel épisode de Scandal devra répondre à de nombreuses questions. Cyrus va-t-il se faire prendre pour avoir couvert le meurtre du mari de Sally ? Olivia et Fitz auront-ils droit à un happy ending ? Que va faire Jack maintenant qu'il est à la tête de B-613 ? Scandal saison 3 revient le 27 février sur ABC.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles