Golden Globes 2014 : Kerry Washington enceinte sur le tapis-rouge le 12 janvier 2014 à Los Angeles
34 photos
Voir le diapo
Golden Globes 2014 : Kerry Washington enceinte sur le tapis-rouge le 12 janvier 2014 à Los Angeles
Ce dimanche 12 janvier avaient lieu, à Los Angeles, les Golden Globes 2014, cérémonie qui récompense à la fois les films mais aussi les séries. Les acteurs et actrices de télévision étaient évidemment au rendez-vous. Au programme : le baby-bump de Kerry Washington, Emilia Clarke de Game of Thrones ou encore les acteurs de Breaking Bad. Découvrez les photos.

Après une édition 2013 déjà très chargée en stars, les Golden Globes ont remis le couvert ce dimanche 12 janvier 2014. Si la cérémonie a sacré Breaking Bad et American Bluff, la plupart des nommés avaient aussi fait le déplacement.

Kerry Washington officialise sa grossesse

L'occasion pour Kerry Washington, la star de Scandal, d'officialiser sa grossesse. Si on avait appris que l'actrice, mariée en secret cet été, attendait un enfant, la nouvelle n'avait jamais été confirmée. C'est chose faite puisqu'elle a dévoilé son baby bump sur le red-carpet.

Un tapis-rouge sobre mais sexy

L'actrice n'était d'ailleurs pas la seule à s'être mise sur son 31. Parmi les plus jolies tenues de la soirée, on retrouve Emilia Clarke de Game of Thornes, Michelle Dockery de Downton Abbey, Emma Roberts ou encore Sofia Vergara. Du côté des tenues un peu moins plaisantes, c'est (encore) Lena Dunham et Edie Falco qui s'imposent. La jeune mariée Kaley Cuoco ne brille pas non plus.

A deux sur le red-carpet

Parce qu'un tapis-rouge, c'est mieux à deux, les stars de séries avaient aussi fait le déplacement en couple. C'est notamment le cas pour Aaron Paul, Mads Mikkelsen, Liev Schreiber ou encore Michael J. Fox et Andy Samberg.

Découvrez toutes les photos du tapis-rouge des acteurs de séries aux Golden Globes 2014 dans notre diaporama.

Kerry Washington
Kerry Washington : peau éclaircie en couv' d'InStyle ? Sa réponse à la polémique
Kerry Washington : maman d'une petite fille... depuis deux semaines
Kerry Washington enceinte, Emilia Clarke... les stars de séries aux Golden Globes 2014
"Scandal" débarque sur Canal + le 28 mars !
voir toutes les news de Kerry Washington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème