L'année 2014 s'annonce pleine d'amour pour Kaley Cuoco. Si sa série, The Big Bang Theory dont la saison 7 est actuellement diffusée aux US, continue de cartonner, l'actrice vient aussi de... se marier. Après ses fiançailles express avec Ryan Sweeting, l'interprète de Penny a dit "oui" à son joueur de tennis le 31 décembre.

Si certains comme Kim Kardashian et Kanye West préparent leur mariage en grande pompe, d'autres préfèrent la discrétion. Kaley Cuoco est d'ailleurs de ceux là puisque c'est en tout simplicité et sur Twitter que l'actrice a dévoilé sa photo de mariage.

Mariage surprise pour Kaley Cuoco

Si la star de The Big Bang Theory était bien fiancée depuis le mois de septembre et après seulement quelques mois de relation avec le tennisman Ryan Sweeting, on aurait pas parié sur un mariage aussi rapide. Et pourtant, Kaley Cuoco en a surpris plus d'un en postant le 31 décembre sur Twitter une photo d'elle et de son mari. L'annonce du mariage a été ensuite confirmée par l'agent de la star qui a dévoilé que les deux amoureux s'étaient dit oui dans le Sud de la Californie.

La vie en rose

Comme pour le mariage (aussi surprise) de Jessica Biel, Kaley Cuoco a opté pour une tenue rose signée Vera Wang pour son mariage. Si la cérémonie était des plus intimes, l'actrice avait quand même convié son ex petit-ami et partenaire de The Big Bang Theory, Johnny Galecki. Sur Twitter, la jolie blonde n'a pas caché son bonheur, n'hésitant pas à tweeter : "La plus belle nuit de ma vie". De quoi bien débuter 2014 !

Kaley Cuoco
The Big Bang Theory : Penny trop sexualisée au début de la série ? Kaley Cuoco répond
Kaley Cuoco célibataire : la star de TBBT et The Flight Attendant séparée de son mari
The Flight Attendant : la série qui vous fera voir Kaley Cuoco autrement !
Harley Quinn : Margot Robbie en guerre contre Kaley Cuoco à cause du personnage ?
voir toutes les news de Kaley Cuoco Découvrir plus d'articles