Kaley Cuoco sera bientôt une femme mariée. L'actrice hot de The Big Bang Theory vient d'annoncer ses fiançailles au tennisman Ryan Sweeting après seulement trois mois de relation. La jolie blonde s'était fait remarquer au début de l'été en apparaissant au bras d'Henry Cavill.

Visiblement, il ne faut donc pas très longtemps à l'interprète de Penny dans The Big Bang Theory pour s'attacher. Tandis que la série faisait son retour sur CBS ce jeudi 26 septembre avec sa saison 7, l'agent de Kaley Cuoco a annoncé à US Weekly que la demoiselle était fiancée.

Déjà des fiançailles pour Kaley Cuoco

A 27 ans, l'actrice ne veut apparemment pas perdre une minute et a donc accepté la demande en mariage de Ryan Sweeting, tennisman professionnel de 26 ans. Selon une source proche du couple, ce dernier aurait demandé la main de Kaley Cuoco ce mercredi 25 septembre, quelques jours après avoir fait une apparition glamour sur le tapis-rouge des Emmy Awards 2013.

"C'est le bon"

Même si leurs fiançailles semblent un peu précipitées, Kaley Cuoco serait certaine d'avoir fait le bon choix. Après une histoire avec son partenaire de The Big Bang Theory Johnny Galecki et une courte aventure avec le Superman Henry Cavill, l'actrice serait certaine d'avoir trouvé le bon. Une source dévoile : "Elle sait que Ryan est celui qu'il lui faut. Elle n'a jamais ressenti ça. Elle sait que c'est réel. Et sa bague est magnifique". Avec toutes les ruptures du moment, un peu d'amour ne fait pas de mal !

Kaley Cuoco
Harley Quinn saison 2 : Harley toujours plus déjantée, Catwoman et Batgirl débarquent
Harley Quinn plus trash que jamais dans sa série d'animation pour DC Universe
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco, Johnny Galecki... avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) enceinte ? Le coup de gueule de l'interprète de Penny
voir toutes les news de Kaley Cuoco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème