C'est une histoire d'amour qui s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé entre Henry Cavill et Kaley Cuoco. Aperçus main dans la main à Los Angeles la semaine dernière, les deux tourtereaux se seraient (déjà) séparés. De quoi ravir toutes les admiratrices du beau Superman.

Henry Cavill est (enfin) un coeur à prendre. Le beau Superman - qui a fait baver toutes les filles de la planète - ne roucoulerait plus avec Kaley Cuoco, la star de Big Bang Theory. Si les rumeurs avaient vu juste sur leur idylle, la descente des sentiments a été tout aussi vertigineuse pour le couple. Pourtant, le 3 juillet dernier, l'acteur du spectaculaire Man of Steel et sa petite-amie avaient été aperçus plus complices que jamais dans les rues de Los Angeles, tantôt main dans la main, tantôt morts de rire.

Une rupture inexpliquée

Deux semaines après l'officialisation de leur histoire d'amour, Henry Cavill et Kaley Cuoco ont donc décidé d'y mettre un terme. L'information, dévoilée dans un premier temps par le site E!News, a été confirmée par le magazine People. Si aucune raison particulière n'a été apportée pour expliquer cette rupture, les deux acteurs seraient restés en bons termes, selon une source proche.

Un handicapé en amour ?

Si l'acteur aux gros muscles brille sur grand écran, on ne peut pas en dire autant en amour. Autrefois fiancé à la cavalière Ellen Withaker, le nouveau Superman a rompu l'année dernière avant de se réconforter, pendant quelques mois seulement, dans les bras de l'actrice Gina Carano.

Il ne devrait pas rester célibataire bien longtemps.

Henry Cavill
Henry Cavill en couple : il demande à ses fans de se calmer et d'arrêter les rumeurs
Henry Cavill en couple : il officialise avec sa nouvelle chérie Natalie Viscuso
Mass Effect : bientôt un film ou un jeu vidéo ? Henry Cavill tease un "projet secret"
Enola Holmes : Henry Cavill dans un spin-off centré sur Sherlock Holmes ?
voir toutes les news de Henry Cavill Découvrir plus d'articles