6 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 19 juin que sort au cinéma le très attendu Man of Steel. Nouveau film de la franchise Superman, le long-métrage a demandé beaucoup d'investissement à son acteur principal, Henry Cavill. Ce dernier a non seulement dû subir un entrainement intense mais aussi un régime drastique. Découvrez une vidéo des coulisses du tournage avec, en prime, un Henry Cavill torse-nu.

Un entraînement militaire

Jouer dans Man of Steel et enchaîner les scènes d'actions comme on pouvait le voir dans la bande-annonce, a demandé de gros efforts à Henry Cavill. L'acteur britannique âgé de 30 ans a subit un entraînement intense afin d'avoir un corps parfait pour le tournage (et ça tombe bien puisqu'il nous offre quelques scènes torse-nu). Comme on peut le découvrir dans une vidéo à retrouver dans notre diaporama, Henry Cavill a suivi un entraînement militaire pour se préparer au film, en salles en France ce mercredi 19 juin.

Un régime important

Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus de s'entraîner, Henry Cavill a également dû se restreindre au niveau de la nourriture. Un peu à la manière de Stephen Amell de Arrow, le British a dû diviser sa consommation de calories par deux.

Man of Steel, déjà un succès

Et cette transformation physique ne sera pas en vain. A peine sorti aux Etats-Unis, Man of Steel fait déjà un carton, réaffirmant le succès des super-héros après Iron Man 3. Le succès est tel qu'une suite serait déjà prévu. Reste à savoir si Man of Steel va, comme The Amazing Spider-Man, devenir la nouvelle franchise à la mode du moment.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème