Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

44 photos
Voir le diapo
Le tapis-rouge des Emmy Awards 2013
Ce dimanche 22 septembre, les Emmy Awards 2013 ont récompensé le meilleur de la télévision lors d'une grande cérémonie à Los Angeles. Et comme chaque année, des dizaines de stars se sont pressées sur le tapis-rouge, nous dévoilant leurs plus belles et parfois leurs plus horribles tenues. Retour sur une édition 2013 des Emmy Awards haute en couleurs.

Il y en avait d'ailleurs pour tous les goûts sur le tapis-rouge des Emmy Awards 2013. Qu'ils soient gagnants ou non, nominés ou pas, les célébrités s'étaient déplacées en nombre. De Sofia Vergara à Lena Dunham en passant par Julianne Hough, découvrez le meilleur et le pire des tenues du red-carpet.

Sofia Vergara, Anna Faris, le top du red-carpet

Encore une fois, Sofia Vergara a fait tourner les têtes sur le tapis-rouge. L'actrice qui avait craqué sa robe l'an dernier ne semble pas avoir eu le même souci en 2013. Cependant, elle avait de nouveau opté pour une tenue très près du corps et surtout très décolleté. Côté couleur qui flashe, c'est la star de Mom Anna Faris qui remporte la palme avec sa robe jaune canari. Elizabeth Moss de Mad Men était sublime dans une robe à sequin tout comme Emily Deschanel. De son côté, Julianne Hough avait joué la transparence. Lena Headey de Game of Thrones avait également opté pour la dentelle.

Lena Dunham, prix de la pire robe de tous les temps

Du côté de la pire tenue de tous les temps (non, nous n'exagérons pas), c'est Lena Dunham qui remporte la palme. La créatrice de Girls avait opté pour une robe Prada bouffante qui ne la mettait pas du tout en valeur. Du côté de Connie Britton, ce n'est pas du joli non plus avec une robe Naeem Khan tout droit venue du Moyen Age. Même constat du côté de l'actrice de Breaking Bad, Betsy Grant.

Les couples au top

Mais le tapis-rouge des Emmy Awards 2013 était surtout celui des couples. Claire Danes et son mari Hugh Dancy qui ont accueilli un fils l'an dernier étaient resplendissants tout comme Jon Hamm et son épouse. Autres couples du red-carpet : Alyson Hannigan et Alexis Denisof, Brooke Burke et David Charvet ou encore Nathan Fillion et Mikaela Hoover.

Toutes les images du tapis-rouge des Emmy Awards 2013 sont à retrouver dans notre diaporama.

Emmy Awards 2013
Emmy Awards 2013 - tapis-rouge : Sofia Vergara, Anna Faris, Lena Dunham... les meilleurs et les pires looks
Emmy Awards 2013 : Breaking Bad, Homeland et des surprises parmi les gagnants
Emmy Awards 2013 : les gagnants... selon Facebook
Neil Patrick Harris se moque de Charlie Sheen avant les Emmy Awards 2013
voir toutes les news de Emmy Awards 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème