Kaley Cuoco s'est bien séparée d'Henry Cavill, la star de Man of Steel. Preuve en est, l'actrice a déjà trouvé un nouvel amant. Il s'agit de Ryan Sweeting, un joueur de tennis américain. Bye-bye Superman, bonjour tennisman pour la bimbo de la série Big Bang Theory.

Début juillet, Kaley Cuoco était surprise à Los Angeles en compagnie de son nouveau boyfriend : l'acteur Henry Cavill. Tel un bon couple Hollywoodien, les tourtereaux se sont affichés devant les paparazzi, main dans la main. Leur idylle n'a cependant pas duré bien longtemps, des tabloïds annonçant finalement leur rupture une semaine à peine après leur première apparition publique. Une séparation que l'actrice a très vite digérée.

Kaley Cuoco déjà en couple

Pour preuve, la bombe de Big Bang Theory - que l'on retrouvera prochainement dans une saison 5 prometteuse - a déjà trouvé un remplaçant au nouveau "Man of Steel", aux côtés duquel elle s'est d'ailleurs déjà exhibée fièrement le week-end dernier. Il s'agit d'un joueur de tennis américain au doux nom de Ryan Sweeting, a confirmé Us Weekly.

Les moindres faits et gestes

Ils sont en tout cas déjà fans l'un de l'autre. Le 2 août, le tennisman, âgé de 26 ans, a été aperçu en train d'assister à un petit spectacle équestre de sa dulcinée. Le matin même, comme le rapporte le site Just Shared, c'est Kaley Cuoco, bien installée dans les gradins, qui assistait à un match de tennis de son chéri. Ne sont-ils pas mignons ? Espérons pour l'actrice que cette relation soit moins expéditive que la précédente.

Kaley Cuoco
The Big Bang Theory : Penny trop sexualisée au début de la série ? Kaley Cuoco répond
Kaley Cuoco célibataire : la star de TBBT et The Flight Attendant séparée de son mari
Harley Quinn : Margot Robbie en guerre contre Kaley Cuoco à cause du personnage ?
The Flight Attendant : Kaley Cuoco en hôtesse de l'air suspectée de meurtre dans sa nouvelle série
voir toutes les news de Kaley Cuoco Découvrir plus d'articles