6 photos
Voir le diapo
Mauvaise nouvelle pour ceux qui révisent le bac à l'heure actuelle, les geeks les plus drôles de la télévision font leur grand retour ce samedi 8 juin sur NRJ12. Ainsi, la chaîne va diffuser la saison 5 inédite de The Big Bang Theory, tous les samedis à partir de 11h10. Et ce rendez-vous est à ne louper sous aucun prétexte, puisque cette année réservera quelques surprises. Attention spoilers.

Alors que les américains viennent de découvrir la saison 6 et attendent avec impatience la saison 7 de The Big Bang Theory, c'est la saison 5 inédite qui débarque pour la première fois en France sur NRJ12. Et la bonne nouvelle c'est qu'elle fera enfin avancer les histoires de nos personnages préférés.

Un mariage chaotique

Le gros événement de cette saison est sans aucun doute le mariage entre Bernadette et Howard. Et si les deux amoureux ont hâte de se passer la bague au doigt, tout ne se déroulera pas comme prévu. Pourquoi ? Parce qu'un voyage très lointain va venir apporter de gros problèmes au sein du couple.

De nouvelles tensions et des guests

Mais ils ne seront pas les seuls à avoir une relation sous tension, puisque la distance entre Leonard et Priya devrait apporter son lot de rebondissements. Et on le sait, Penny n'est jamais très loin. Enfin, du côté de Raj, le pauvre pourrait rester célibataire malgré quelques rendez-vous amoureux amusants.

A noter que cette année sera une nouvelle fois gâtée en guest-stars puisque l'on pourra notamment retrouver Stephen Hawking, le plus grand physicien actuel. Et Sheldon en étant énormément fan, le geek nous promet des séquences hilarantes.

Rendez-vous tous les samedis à partir de 11h10 pour découvrir la saison 5 de The Big Bang Theory sur NRJ12.

The Big Bang Theory - Saison 5
The Big Bang Theory saison 5 : ce qui attend les geeks cette année (SPOILER)
The Big Bang Theory saison 5 : Sheldon et sa bande dans un bêtisier 100% geek ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème