Vous êtes tombés sous le charme de Fitz, le Président de Scandal, avec la diffusion de la série sur Canal + ? Et bien l'acteur qui l'interprète, Tony Goldwyn, vous fera bientôt rêver au cinéma. Il vient de rejoindre le casting de Divergent, déjà annoncé comme futur grand succès à la Hunger Games.

Depuis le 28 mars dernier, nous pouvons découvrir chaque jeudi sur Canal + les épisodes, inédits en France, de la série de Shonda Rhimes Scandal. Un show qui met non seulement Kerry Washington sur le devant de la scène mais aussi Tony Goldwyn. Ce dernier incarne le rôle du Président des Etats-Unis, Fitz Grant, et va bientôt débarquer sur grand-écran.

Tony Goldwyn en papa de Shailene Woodley

Selon EW, l'acteur vient de rejoindre le casting de Divergent, nouvelle saga cinématographique adaptée des romans de Veronica Roth. Il y incarnera le rôle de Andrew Prior, le père de l'héroïne, Beatrice Prior, incarnée par Shailene Woodley. Sa femme sera jouée par Ashley Judd (vue dans La chute de la Maison Blanche).

Du beau monde au casting

Le film, qui racontera l'histoire d'un monde divisé en classes, a déjà fait le plein d'acteurs. Le rôle principal sera tenu par la star de La vie secrète d'une ado ordinaire (bientôt annulée), Shailene Woodley. La série a également recruté l'actrice oscarisée Kate Winslet, Jai Courtney de Die Hard 5 ou encore Zoë Kravitz et l'actrice hot de Nikita, Maggie Q.

Tournage déjà en cours

A noter que le tournage du film a déjà débuter aux Etats Unis dans la région de Chicago. Après avoir tourné pour The Amazing Spider-Man 2, Shailene Woodley est donc maintenant plongée dans son nouveau personnage. Divergent est programmé pour le 21 mars 2014 aux Etats-Unis.

News
essentielles
sur le
même thème