6 photos
Voir le diapo
Ca y est, la saison 3 de Scandal touche déjà à sa fin ce jeudi 17 avril sur ABC. Tandis que Canal+ Séries diffuse ce mardi l'épisode 17, la bande-annonce de l'épisode 18 est déjà disponible. Un final qui s'annonce des plus dangereux pour de nombreux personnages. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 17 de la saison 3 de Scandal, on sentait déjà que le final n'était plus très loin. Et pour cause, Maya implantait la bombe sur les lieux des funérailles d'un membre du Congrés, le père d'Olivia était blessé, Quinn et Puck couchaient ensemble et Mellie dévoilait enfin son secret au sujet de son fils à Olivia. Autant dire que l'épisode 18, le dernier de la saison, s'annonce toujours aussi explosif. Et pas seulement au sens figuré.

Explosion et consternation

En effet et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de cet épisode intitulé The Price of Free and Fair Elections, la bombe va bien exploser, faisant certainement quelques victimes au passage. Si aucune n'est montrée dans la vidéo, on imagine que les principales personnes en danger (Sally, Andrew ou Leo notamment) ne vont pas toutes sortir indemne de cet attentat et que quelques unes pourrait rejoindre la dernière victime du show, James. Comme on avait pu le voir sur les premières photos de l'épisode, la consternation sera au rendez-vous pour les autres.

Jour d'élection

Mais cet événement tragique ne devrait cependant pas empêcher les élections de se tenir. Fitz sera-t-il de nouveau réélu ? Va-t-il être lui aussi victime d'un attentat ? Ce qui est sûr, c'est que Charlie devrait nous surprendre. C'est en tout cas ce que dévoile le communiqué de presse.

Scandal saison 3 se termine ce jeudi aux Etats-Unis sur ABC et mardi prochain sur Canal+ Séries.

A lire également : Glee, Game of Thrones, Scandal... ces personnages de séries que l'on détestait... avant

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
Scandal saison 3 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème