Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi, l'épisode 13 de la saison 3 de Scandal devrait être le dernier pour l'un des personnages de la série. Dans l'épisode 12, diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis sur ABC et ce mardi sur Canal+ Séries, deux personnages appréciés des téléspectateurs étaient en danger de mort. Découvrez ces autres personnages qu'on préférerait tuer à leur place. Attention, spoilers.

Deux personnages en dangers

L'épisode 12 de la saison 3 de Scandal était à la hauteur de nos espérances. Tandis que la bande-annonce nous annonçait un grand tournant dans la série, ce sont deux personnages qui se trouvaient en danger de mort. Dans les dernières secondes, Jake semblait tirer sur une personne. Parmi les potentielles victimes ? James Novak (le mari de Cyrus incarné par Dan Bucatinksy) et David Rosen (Joshua Malina). Deux personnages qui ne sont pourtant pas les plus insupportables de la série.

Et si on tuait plutôt...

Charlie : A part faire peur et menacer tous les personnages, à quoi sert vraiment Charlie ? D'accord, il a pris un peu d'importance depuis son rapprochement avec Quinn mais cela ne fait pas de lui un personnage essentiel, loin de là.

Sally : Si on l'aime bien en tant qu'adversaire de Fitz, Sally n'est plus vraiment celle qu'elle était depuis qu'elle a tué son mari. Se débarrasser d'elle ne serait donc pas une grande perte. A moins que Shonda Rhimes ait prévu une intrigue plus intéressantes pour elle dans les quelques épisodes restant de la saison 3.

Les glandes lacrymales d'Olvia : S'est-il passé un seul épisode cette saison sans des larmes d'Olivia ? On n'a pas exactement fait le compte mais cela semble peu probable. Au lieu de tuer l'un des deux personnages, on retirerait bien les glandes lacrymales du personnage de Kerry Washington. Depuis quand Olivia est-elle si déprimée ?

Maya : Grande méchante de la saison, Maya (la mère d'Olivia) se fera-t-elle arrêter ou tuer prochainement ? C'est toute la question puisqu'on a appris qu'elle était liée à la nouvelle conquête d'Harrison. Prenez Maya, rendez-vous James et David par pitié...

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème