A peine le temps de digérer l'incroyable final de la saison 2 de Scandal, que Canal Plus diffuse déjà l'épisode 1 de la saison 3. De quoi satisfaire les téléspectateurs, cette nouvelle année étant une nouvelle fois pleine de surprises et de révélations. Attention, spoilers.

La révélation de cette saison

C'est LA question que tout le monde se posait à la fin de la saison 2 : Qui a filtré le nom d'Olivia à la presse ? La réponse est encore plus folle qu'on ne l'imaginait : Fitz. Rassurez-vous, il ne l'a pas fait pour embêter celui de Kerry Washington, puisque cette manoeuvre avait (notamment) pour but d'empêcher Mellie de le faire. Et si les conséquences amoureuses espérées par le président ne devraient pas avoir lieu, la tête de sa femme en découvrant qu'elle a été doublée devrait le consoler.

La guest de cette saison

Lisa Kudrow vous manquait ? L'ex-Friends va jouer un rôle très important dans cette nouvelle saison de Scandal. Incarnant Joséphine Marcus une nouvelle candidate à la Maison-Blanche, elle sera surtout la nouvelle cliente d'Olivia. Et la situation apportera son lot de tension entre les différents personnages - Cyrus étant évidemment en colère, et son lot de révélations. On le sait, personne n'est réellement "clean" dans la série et Josephine a également le droit à ses petits secrets.

Le personnage de cette saison

Après l'incroyable révélation du final de la saison 2, nous présentant Eli comme le père d'Olivia, le personnage de Kerry Washington va cette fois-ci faire face... à sa mère. Incarnée par Khandi Alexander (Les Experts Miami), Maya Lewis est probablement l'un des personnages les plus énigmatiques du show. Et malheureusement pour Olivia, son coeur va vivre de vraies montagnes russes avec des situations de plus en plus étranges et inquiétantes impliquant sa mère.

La saison 3 de Scandal est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème