C'est ce jeudi 19 décembre, à partir de 20h55, que la saison 2 de Scandal prendra fin sur Canal Plus, avec un épisode riche en révélations et twists inattendus. De quoi mettre une nouvelle fois en danger Olivia et son équipe et surprendre les téléspectateurs. Attention, spoilers.

Comme on en a désormais l'habitude, Scandal s'apprête à nous en mettre une nouvelle fois plein les yeux lors du final de sa saison 2. Alors qu'Olivia et son équipe ont enfin découvert (avec surprise) l'identité de la taupe, c'est désormais la personne derrière ce plan qui devrait étonner tout le monde. Et malheureusement pour les Gladiateurs, tout ne sera pas sans conséquence.

Une équipe en danger

Que ce soit avec une crise cardiaque pour l'un des personnages, un blocage psychologique pour un autre, différents chantages plus ou moins importants et des révélations aussi prometteuses qu'hallucinantes, ce dernier épisode intitulé Le droit chemin va terminer la saison de la plus belle des façons.

Un final plein de promesses

Non seulement les cartes seront redistribuées pour l'année prochaine, les destins des personnages étant désormais plus qu'incertains, mais surtout, la porte à de nouvelles intrigues et questions va s'ouvrir. Et comme le déclarait Jeff Perry, l'interprète de Cyrus, lors d'une interview : "Tout le casting a pu voir l'épisode et les cinq dernières minutes vont vous faire paniquer. (...) Je n'arrive pas à croire que Shonda réussit à faire ça".

Le final de la saison 2 de Scandal débute à 20h55 ce jeudi 19 décembre sur Canal+.

A lire aussi : Une saison 10 pour Bones ? / Une réunion "Retour vers le Futur" dans The Michael J. Fox Show / Julia Roberts en guest dans Glee ? / The Big Bang Theory jusqu'en 2017 à la télé ?

Scandal - Saison 2
Scandal saison 2 sur M6 : quel sort pour Fitz ?
Scandal saison 2 sur M6 : mais qui est vraiment Huck ?
Scandal saison 2 sur M6 : un nouveau couple fait pour durer ?
Scandal saison 2, épisode 22 : un final sous le signe de la tension et des révélations
voir toutes les news de Scandal - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème