Nom de Zeus, si The Michael J. Fox Show n'est clairement pas la nouveauté la plus drôle et originale de la rentrée côté séries, la saison 1 va fortement augmenter son intérêt au printemps 2014. La raison ? On assistera à une réunion "Retour vers le futur" avec l'arrivée de Christopher Lloyd dans un épisode inoubliable. Attention spoilers.

Avec Indiana Jones et Star Wars, c'est l'une des meilleures franchises du cinéma, Retour vers le futur a fait (et continue de le faire) le bonheur de nombreuses générations de spectateurs. Et si la saga est devenue culte pour tout le monde, ses acteurs le sont tout autant, que ce soit Michael J. Fox (Marty McFly) ou Christopher Lloyd (Doc).

Un duo culte de retour

Ça tombe bien, le duo va une nouvelle fois se retrouver à l'écran (mais le petit cette fois-ci) lors d'un épisode spécial de la saison 1 de The Michael J. Fox Show. Si pour le moment peu d'informations ont été dévoilées à son sujet, on sait cependant que le professeur le plus fun du cinéma incarnera le directeur du lycée d'Annie (Betsy Brandt) et que l'épisode sera diffusé au printemps prochain.

Un laser tag prometteur

Et s'il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit aux premiers extraits vidéo, le Hollywood Reporter vient déjà de mettre en ligne les premières photos, disponibles dans notre diaporama. L'occasion de constater que Lloyd est toujours en forme, mais surtout, qu'une partie cultissime de Laser Tag attend les personnages et téléspectateurs. Et si Barney Stinson (How I Met Your Mother) sera malheureusement absent, on peut déjà s'attendre à quelques moments inoubliables.

La saison 1 de The Michael J. Fox Show est diffusée tous les jeudis soir sur NBC aux USA.

The Michael J. Fox Show - Saison 1
The Michael J. Fox Show : la réunion "Retour vers le futur" se dévoile en images
The Michael J. Fox Show : une comédie irrésistiblement touchante