Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Défi du jour : ne pas regarder la (grosse) poitrine de Sarah des Princes de l'amour 2 sur la photo dont on va parler. L'ancienne prétendante de Charles dans la télé-réalité de W9 a posté un cliché sur Instagram pour dévoiler son nouveau tatouage, sauf que c'est surtout ses seins que l'on remarque en premier. Saurez-vous les ignorer ?

Gros plan sur les seins de Sarah sur Instagram

Regarder Sarah simplement dans les yeux lors d'une conversation doit être impossible. La candidate des Princes de l'amour 2 a une poitrine imposante et n'hésite pas à la mettre en valeur comme on peut le voir sur ses comptes Twitter et Instagram, ne pas la regarder est donc un défi. Vous ne nous croyez pas ? Direction le diaporama pour découvrir l'un de ses derniers clichés. La belle brune a voulu faire un gros plan sur son tatouage pour que ses abonnés ne loupent aucun détail, mais c'est surtout ses seins qui attirent l'oeil. Jugez plutôt :

La candidate des Princes de l'amour 2 célibataire

Les admirateurs de Sarah peuvent tenter leur chance, elle est célibataire depuis peu comme elle l'a expliqué sur les réseaux sociaux et lors d'une interview pour Star 24. Après avoir confié que son ex et elle ne se sont pas lâchés pendant un mois, l'ancienne prétendante de Charles a déclaré : "Il m'a vraiment fait pleurer. J'ai une carapace, je fais la dure mais au final je suis un petit coeur mou et ça m'a vraiment blessé (...) Ça m'a mis une bonne claque dans la tête parce que j'étais attachée à la personne. Mais aujourd'hui il y a du changement, je reprends ma vie en main".

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème