Derrière sa grande gueule et son physique inratable se cache un petit coeur qui bat. Après avoir annoncé sa rupture sur Twitter, Sarah s'est confiée en interview à Star 24. L'ex candidate des Princes de l'amour 2 enlève sa carapace et raconte avoir beaucoup souffert de cette séparation.

Sarah "Fraisou" célibataire et blessée

Pendant plusieurs semaines, Sarah "Fraisou" a partagé des selfies heureux avec son petit-ami. Oui mais voilà, après une rencontre en boîte de nuit avec ce garçon et une relation de deux mois, l'ex prétendante de Charles dans Les Princes de l'amour 2 est à nouveau célibataire. Après l'avoir annoncé à ses fans sur Twitter et Instagram, Sarah s'est confiée à Star 24 sur celui qu'elle considérait comme "sa moitié" : "On ne s'est pas lâchés, ça a été vraiment deux mois non-stop ensemble. C'est pour cela que je me suis attachée très vite et que ça m'a fait du mal quand ça s'est fini". Les raisons de leur séparation ? "De la jalousie extrême" de sa part comme de la sienne raconte celle qui se définit comme "très possessive".

"Je fais la dure mais je suis un petit coeur mou"

Et si dans Les Princes de l'amour 2 sur W9 ou sur les réseaux sociaux, Sarah a l'image d'une femme de caractère, la brune est aussi "quelqu'un de très sensible" : Il m'a vraiment fait pleuré. J'ai une carapace, je fais la dure mais au final je suis un petit coeur mou et ça m'a vraiment blessé. J'ai pleuré. Je suis vraiment très très sensible comme fille. (...) Ca m'a mis une bonne claque dans la tête parce que j'étais attachée à la personne. Mais aujourd'hui il y a du changement, je reprends ma vie en main". Si l'ennemie de Mélanie avoue ne plus croire en l'amour avec le grand A, elle compte bien "relever la tête" et "se concentrer sur [ses] projets".

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème