Sarah Fraisou lors d'une interview pour PRBK. Sarah Fraisou séparée d'Ahmed... parce qu'elle était violente et le frappait ? Angèle (Les Vacances des Anges 4) balance auprès de Sam Zirah
Le couple que vous pouvez voir dans Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12 s'est séparé. Sarah Fraisou et Ahmed qui s'étaient mis en couple sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX ont en effet récemment annoncé leur divorce. Et alors que des rumeurs de violences conjugales sont sorties, Angèle Salentino a révélé que ce serait Sarah qui aurait été violente et non pas Ahmed.

Angèle balance sur Sarah Fraisou : "J'ai vu la violence mais c'était Sarah qui faisait mal"

Comme vous le savez, le couple que vous pouvez suivre dans Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12 s'est séparé. Sarah Fraisou a divorcé d'Ahmed, comme ils l'ont révélé fin mars 2021 sur les réseaux. Sarah Fraisou s'était affichée en larmes suite à leur rupture, en expliquant qu'il était temps de passer à autre chose. Et depuis leur séparation, des rumeurs de violences conjugales sont apparues. Ahmed était-il violent avec Sarah Fraisou ? D'après Angèle Salentino, ce serait en fait l'inverse.

Sam Zirah a dévoilé un extrait de son interview avec Angèle. Et la candidate de télé-réalité qui était sur le tournage des Vacances des Anges 4 a lâché : "Quand elle ramène ses fesses sur la violence, franchement honnêtement... C'est le camembert qui dit au Roquefort "tu pues'".

Sarah Fraisou violente avec Ahmed ? Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) balance

Angèle, qui a été en couple avec Greg sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5 sur W9, a même révélé à propos de Sarah Fraisou : "J'ai vu la violence mais c'était Sarah qui faisait mal". "C'était plus Sarah envers Ahmed. Là c'était plus SOS homme battu que le cas inverse" a-t-elle assuré. La candidate de télé-réalité a même raconté une scène en particulier : "Il se prenait des coups de serviettes le soir le pauvre. Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l'a vue la scène".

"Ils n'arrêtaient pas de s'embrouiller du matin au soir"

Et Angèle Salentino a aussi balancé à propos de la relation de couple entre Sarah Fraisou et Ahmed que tout n'était pas rose. En plus des supposées violences conjugales, les deux ex auraient été en disputes non-stop pendant le tournage des Vacances des Anges 4. "Ils n'arrêtaient pas de s'embrouiller du matin au soir, c'était vraiment relou" a-t-elle assuré, donc c'était "couple goal que sur les réseaux sociaux".

Mélanight a de son côté réagi aux accusations d'Angèle sur Sarah Fraisou. Celle que vous avez pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés 6 sur TFX a pris la défense de la candidate et a sous-entendu que ce serait Ahmed qui aurait été violent avec elle. "Tu crois vraiment qu'Ahmed, champion de boxe, va se faire frapper par Sarah Fraisou ?" a-t-elle ainsi lâché.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle fond en larmes et avoue avoir pensé au suicide
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle dément (encore), Thomas tacle Angèle, Rawell et Rania
Sarah Fraisou, maîtresse de Lacrim ? Elle répond aux accusations de l'ex-femme du rappeur
Sarah Fraisou, un faux divorce avec Ahmed ? "Je perds des kilos à vue d'oeil", sa mise au point
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles