Sarah Fraisou (La Villa 5) séparée d'Ahmed ? Fini la rupture, déjà de nouveau en couple les candidats de télé-réalité s'expliquent
En l'espace de 48 heures, Sarah Fraisou et Ahmed se sont séparés puis remis en couple. Les candidats que vous avez pu suivre au début de leur relation dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX avaient décidé de rompre. Mais après leur grosse dispute et leur rupture, ils ont fini par se parler et s'expliquer. Les amoureux sont donc de nouveau heureux ensemble.

"Moi et Ahmed, c'est terminé"

Après s'être parlés par messages privés sur les réseaux, Sarah Fraisou et Ahmed ont fini par se retrouver sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX. Ils se sont alors mis ensemble. Et alors que la candidate de télé-réalité a avoué en interview à PRBK qu'entendre "qu'Ahmed est là pour le buzz, c'est difficile à gérer", elle a annoncé leur rupture. Dans sa story Snapchat, elle a expliqué : "Avant que tout ne sorte à tort et à travers, moi et Ahmed, c'est terminé. C'est terminé parce qu'on ne s'entend pas tous les deux je pense".

"Ça vient de se terminer aujourd'hui... Quand ça ne va pas, ça ne va pas. C'est la vie, c'est comme ça" a ainsi simplement détaillé Sarah Fraisou sans donner plus d'indices sur les raisons de leur séparation. "Toutes les belles choses ont une fin" a-t-elle ajouté, avant e prévenir les haters : "Ne commencez pas à parler, c'est quelqu'un de bien, il n'y a rien à dire mais on n'est pas faits pour être ensemble. Donc, ça sert à rien de l'accabler lui, je ne cracherai jamais sur cette personne".

Sarah Fraisou de nouveau en couple avec Ahmed

Dans sa story Instagram et Snapchat, Ahmed qui avait défendu Sarah Fraisou face aux haters a révélé que leur rupture était déjà terminée. Ils se sont remis en couple après une grosse explication. "Je vais vous expliquer ce qui s'est passé entre moi et Sarah et après on en parle plus" a-t-il d'abord indiqué.

Sarah Fraisou (La Villa 5) séparée d'Ahmed ? Fini la rupture, déjà de nouveau en couple les candidats de télé-réalité s'expliquent

"On était tellement énervés qu'on s'est laissé guider par la colère. On ne se comprenait plus, on s'est mal compris sur certaines choses ce qui a fait que hier ça a pété" a-t-il raconté, donc "j'ai préféré partir, j'avais besoin de m'isoler et elle aussi". Mais "ce matin on a parlé à tête reposée et ça va beaucoup mieux" et "entre moi et Sarah ce n'est pas fini".

Sarah Fraisou (La Villa 5) séparée d'Ahmed ? Fini la rupture, déjà de nouveau en couple les candidats de télé-réalité s'expliquent

Celle qui a perdu 6 kilos en 5 jours a confirmé être de nouveau en relation amoureuse avec Ahmed. "Je pense que je vais décevoir tous ceux qui se sont réjouis un peu trop vite de ma rupture" a-t-elle dit, "eh non, c'est pas terminé entre nous". Sarah Fraisou est ravie que malgré leur énorme dispute et leur rupture, ils se soient expliqués et remis ensemble. C'est à cause d'incompréhensions et du confinement qu'ils se disputaient beaucoup ces derniers temps. Mais tout serait arrangé : "Je suis très contente, je suis ultra heureuse parce que entre moi et Ahmed, il se passe quelque chose, on pourrait même pas vous l'expliquer".

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou (La Villa 5) continue sa perte de poids spectaculaire
Sarah Fraisou (La Villa 5) métamorphosée : elle se dévoile très amincie sur Instagram
Sarah Fraisou séparée d'Ahmed ? Fini la rupture, de nouveau en couple, ils s'expliquent
Sarah Fraisou a perdu 6 kilos en 5 jours : est-ce grâce à une opération de chirurgie esthétique ?
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème