Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Fraisou (La Villa des Coeurs Brisés 5) : couple avec Ahmed, critiques, insultes, rupture... elle se confie en interview avec PRBK
Sarah Fraisou (La Villa des Coeurs Brisés 5) : couple avec Ahmed, critiques, insultes, rupture... elle se confie en interview avec PRBK
Candidate phare des Anges sur NRJ 12, Sarah Fraisou a cette année décidé de changer de chaîne et de programme : on la retrouve dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX. Interviewée par PRBK, la pote de Vincent Queijo se confie sur son aventure, sa problématique, mais aussi son couple avec Ahmed et les critiques à cause desquelles elle a pété un plomb.

Purebreak : On a l'habitude de te voir dans Les Anges, pourquoi avoir voulu participer à La Villa des Coeurs Brisés 5 ?

Sarah Fraisou : Parce ce que c'est un autre concept tout simplement. C'était aussi l'occasion de dévoiler une autre partie de moi à mon public, aux gens qui me suivent. J'ai beaucoup parlé avec la production de La Villa des Coeurs Brisés 5 car j'avais clairement un problème au niveau sentimental. À un moment donné, on se remet en question et on se dit que c'est peut-être nous le problème. Du coup, pourquoi pas aller voir quelqu'un qui s'y connaît comme Lucie et qui va pouvoir nous aider.

Tu as eu du mal à te livrer à Lucie, tu ne lui faisais pas confiance ?

Je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal à faire confiance. Je vois le mal partout et le fait de m'exposer comme ça à la télé me faisait peur. Là c'est plus Sarah qui va rigoler, mais Sarah qui va dévoiler une partie d'elle-même.

L'histoire de mon mariage avec Malik m'a énormément choquée

Tu l'as pris comment qu'elle remette en question ta place dans l'aventure ?

Très mal. À ce moment-là, je me suis demandé si j'étais irrattrapable. Si Lucie n'arrive à rien faire avec moi, je me suis dit 'mais comment je vais m'en sortir seule'. Ça fait mal d'entendre ça, mais Lucie n'est pas quelqu'un qui baisse les bras.

Ta problématique est "l'amour est une souffrance", c'est-à-dire ?

Cette problématique a commencé quand j'étais jeune et elle s'est intensifiée à cause de l'histoire de mon mariage. C'est quelque chose qui m'a énormément choquée.

Tu as peur de retomber amoureuse ?

Clairement. Le problème est que quand je fais rentrer quelqu'un dans ma vie, je le fais vraiment rentrer. Ça veut dire qu'il n'y a pas de secret, pas de tabou, je donne beaucoup de ma personne, mais quand je vois comment ça se termine. Je me dis "est-ce que tu vas encore donner du temps à une mauvaise personne ?", "est-ce que tu vas te tromper ?", "est-ce qu'on ne va pas une fois de plus t'utiliser ?". Aujourd'hui, l'amour est un point d'interrogation pour moi.

Il y a beaucoup d'acharnement

Tu t'es affichée avec ton nouveau petit ami sur les réseaux sociaux. Pourquoi l'avoir fait avant la diffusion de l'émission ?

Normalement, on n'a pas le droit. C'est une petite erreur de ma part. C'est compliqué. J'aime tellement vivre l'instant que je ne sais pas si ça va durer, je doute.

Certains internautes remettent en cause sa sincérité. Tu as aussi confié avoir des doutes, c'est toujours le cas ?

Je me méfie de tout le monde. Je reçois beaucoup de messages qui font me remettre en question. J'aimerais bien que les internautes passent une journée dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie pour qu'ils comprennent à quel point les critiques peuvent perturber un couple ou une personne. D'entendre tout le temps qu'il est là pour le buzz, c'est compliqué à gérer. La seule chose que j'ai envie de répondre, c'est que ça je ne le saurai jamais. Je pourrai peut-être le savoir au fil du temps. Si je commence à me poser cette question, je reste célibataire à vie.

Tu as répondu aux haters en pleurs, pourquoi leurs critiques te touchent plus maintenant qu'avant ?

Je suis dans une période de ma vie où je suis peut-être plus sensible et où je me retrouve souvent toute seule. Quand je me retrouve seule, je réfléchis énormément, je passe beaucoup de temps sur mon téléphone à regarder les commentaires. Il y a beaucoup d'acharnement. C'est une accumulation. Je constate que l'humain est mauvais, que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma vie virtuelle. Vu que je ne suis pas comme ça, je n'arrive pas à comprendre.

Avec Sofiane, on ne se comprenait pas

Des filles s'amusent à draguer ton copain, tu penses qu'il y a de la jalousie derrière leurs insultes et critiques ?

C'est clair que oui. Après la personne avec qui je suis, faut dire ce qu'il y ait, c'est un paquet et je n'ai pas l'habitude. C'est pour ça que je ne me suis jamais basé sur un physique. Là de vivre tout ça, c'est dur. Ça peut aussi créer énormément de problèmes. Dans toutes mes relations de couple, avec Sofiane et Malik notamment, des meufs envoyaient des messages à mes copains pour leur dire "qu'est-ce que tu fais avec cette grosse, je te vois beaucoup mieux avec quelqu'un d'autre". C'est blessant. À force d'entendre ça tous les jours, on se dit que les gens ont peut-être raison et qu'on n'est pas à la hauteur. Avant la télé, je n'avais pas ce problème là. J'ai pété un plomb à cause des critiques. Même Ahmed me dit de ne pas calculer, mais ça fait sept ans que je vis ça, j'en ai ras-le-bol.

Pourquoi ça s'est terminé avec Sofiane ?

On ne se comprenait pas. C'est quelqu'un que j'ai aimé, une partie de moi l'aimera toujours. La vie fait que parfois ça ne fonctionne pas. Il vaut mieux arrêter dans ces cas-là. Après, on ne sait pas de quoi demain est fait. Là je suis en couple, mais en amour, je suis complètement perdue parce que je suis face à une situation où je dois commencer quelque chose de nouveau.

Dans cette saison, vous allez être confrontés à votre passé. Qui appréhendais-tu de voir ?

J'appréhendais tout. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber, que ce soit un ex, quelqu'un de votre famille, une révélation. La seule chose que je ne voulais pas c'était de revoir Malik. J'aurais quitté le tournage,j'aurais pris ça comme une trahison de la part de la production. C'est quelqu'un qui m'a fait énormément de mal dans ma vie.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

La Villa des Coeurs Brisés 5
Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) et Rym toujours en couple : ils officialisent ❤️
Sarah Fraisou (La Villa 5): "D'entendre qu'Ahmed est là pour le buzz, c'est compliqué à gérer" (Itw)
Shanna Kress (La Villa des Coeurs Brisés 5) : "Je suis tombée en dépression" (Interview)
Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) : "Avec Maddy, j'ai manqué de courage pour la quitter"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 5 Découvrir plus d'articles