TV
Sarah Fraisou, maîtresse de Lacrim ? Elle répond aux accusations de l'ex-femme du rappeur
Publié le 20 avril 2021 à 16:35
Par Lola Maroni
Sarah Fraisou est clairement dans la tourmente en ce moment. En plus d'être attaquée par Angèle Salentino et d'autres candidates des Vacances des Anges 4, pour acharnement et harcèlement, elle est soupçonnée d'avoir organisé une rupture fake avec son mari Ahmed. Mais ce n'est pas tout. Elle est maintenant accusée d'avoir été la maîtresse de Lacrim lorsqu'il était encore marié. C'est d'ailleurs l'ex-femme du rappeur qui a tout balancé. La candidate et Karim Zenoud, de son vrai nom, réagissent à la rumeur.
Sarah Fraisou, un faux divorce avec Ahmed ? Elle répond © Snapchat
Sarah Fraisou, maîtresse de Lacrim ? Elle répond aux accusations de l'ex-femme du rappeur
La suite après la publicité

Le nom de Sarah Fraisou circule beaucoup sur les réseaux sociaux depuis les révélations chocs d'Angèle Salentino sur son aventure dans Les Vacances des Anges 4 : elle a avoué avoir subi un gros acharnement notamment de la part de Sarah et Raphaël Pépin et avoir été victime de sexisme de la part de la production. Aujourd'hui, l'ex-femme d'Ahmed se retrouve visée par une autre accusation tout aussi choc : elle aurait été la maîtresse de Lacrim lorsqu'il était encore marié à la chanteuse Nel Az, avec qui il a eu 2 enfants.

Sarah Fraisou répond à Nel Az, l'ex-femme de Lacrim

Sur sa story Instagram, Sarah Fraisou a partagé des messages privés échangés avec l'ex-épouse du rappeur suite au lancement du hashtag #boycottlesanges. Celle-ci lui écrivait : "J'ai vu ce qu'il se passait sur les réseaux sociaux. Je ne me réjouis pas de ton malheur, bien au contraire, mais tu n'es jamais venue t'excuser du mal que tu as pu me faire dans mon mariage avec le père de mes enfants et notamment quand j'étais enceinte de ma fille. Donc disons que Dieu est grand et que tu paies quelques années plus tard", peut-on lire dans un premier temps.

La candidate des Vacances des Anges 4 lui a alors répondu : "Ça fait déjà des années que tu m'accuses de choses que je n'ai jamais faites. Je n'ai jamais rien fait avec ton mari. Je ne l'ai jamais touché (...) Je trouve ça vicieux de ta part de vouloir rajouter une polémique sur moi (...) Tout ce que tu dis est totalement faux. Apaise ton coeur parce qu'il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi."

Sarah Fraisou acccusée d'avoir été la maîtresse de Lacrim : elle répond à l'ex-femme du rappeur © Instagram
Sarah Fraisou acccusée d'avoir été la maîtresse de Lacrim : elle répond à l'ex-femme du rappeur © Instagram
Sarah Fraisou acccusée d'avoir été la maîtresse de Lacrim : elle répond à l'ex-femme du rappeur © Instagram

Sarah Fraisou s'est ensuite adressée aux internautes qui croient en cette rumeur : "Pour répondre à vos questions, c'est totalement faux. Je n'ai jamais rien fait avec Lacrim. Il n'y a jamais eu aucun contact physique sauf une photo à l'époque où j'avais 17 ans dans une boîte de nuit à un anniversaire."

Lacrim réagit à son tour, c'est la guerre

Lacrim a lui aussi démenti les accusations de son ex-femme, mais de manière beaucoup plus virulente : "Déjà, je n'ai jamais touché Sarah et j'étais en cavale au bled en 2015. C'est juste des mensonges. J'ai vu, elle veut gratter un peu, c'est tout. Je ne répond pas à ces conneries (...) Ce sont des sal*pes elles deux. Elles veulent toutes les deux du buzz", peut-on lire dans des messages échangés entre le rappeur et le compte Instagram @zohra.pookie.

Nel Az n'a pas tardé à réagir aux propos de Karim Zenoud, de son vrai nom : "Je suis choquée. Je reçois des conversations où le père de mes enfants m'insulte de sal*pe. Encore une fois, tu passes par des gens comme ça depuis 3 ans pour me faire passer pour une folle qui ne lâche pas l'affaire. Eh bien aujourd'hui, on va se détruire mon cher. Moi vouloir du buzz ? Ose jurer sur les enfants que tu ne l'as jamais touchée (...) T'as dépassé un cap en m'insultant de sal*pe. J'espère que tu vas assumer et que les gens vont voir ton vrai visage."

Elle le met ensuite en garde : "Soit tu te réveilles vite, tu t'excuses, tu te rends compte de la gravité et tu penses aux enfants, soit aujourd'hui, on se détruit et crois-moi, on n'est plus en 2018. Je ne me laisserai pas faire et je n'ai rien à perdre, contrairement à toi qui pourrais tout perdre."

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'avais besoin de me retrouver en tant que femme" : Shanna Kress annonce avoir avorté, Jonathan Matijas répond aux critiques face à ce choix du couple play_circle
TV
"J'avais besoin de me retrouver en tant que femme" : Shanna Kress annonce avoir avorté, Jonathan Matijas répond aux critiques face à ce choix du couple
19 janvier 2024
"Si c'était le cas, je serais une m*rde..." : Christophe Dechavanne réagit enfin aux graves accusations de son ex play_circle
TV
"Si c'était le cas, je serais une m*rde..." : Christophe Dechavanne réagit enfin aux graves accusations de son ex
2 mars 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news