Sandrine (Koh Lanta 2016) éliminée par ses coéquipiers de l'équipe jaune
Pour la quatrième fois consécutive, une femme a été éliminée de Koh Lanta 2016. Ce vendredi 16 septembre 2016, c'est Sandrine, la candidate au caractère bien trempé, qui a quitté l'aventure. Un départ pas si surprenant si l'on en croit les propos de l'infirmière de 33 ans lors d'une interview.

Le nouvel épisode de Koh Lanta 2016, diffusé ce vendredi sur TF1, a été une fois de plus assez mouvementé. Les Jaunes ont remporté l'épreuve de confort avec comme récompense un kit de pêche et un immense plat de crevettes qu'ils ont décidé d'offrir aux Sambor. La raison ? L'équipe rouge rencontre quelques difficultés pour bien se nourrir. Mais malheureusement pour les Naga, la chance n'était pas avec eux lors de l'épreuve d'immunité.

"J'ai compris pourquoi j'ai été éliminée"

Si Jesta, qui est en couple avec Benoît dans la vraie vie, était sur la sellette, c'est finalement Sandrine qui a été éliminée lors du conseil. Sandrine est la troisième femme à quitter l'aventure après Myriam, Amandine et Sophie. Interviewée par Télé Star, la candidate explique qu'elle s'attendait à partir à cause de ses tensions musculaires dans le dos : "Je pressentais mon départ. J'ai compris pourquoi j'ai été éliminée. Mon mal de dos a pu faire peur à certains. Ils ne m'ont peut-être pas cru capable d'emmener loin l'équipe."

Sandrine ne vit d'ailleurs pas son élimination "comme un échec". "Avoir pu participer, c'est déjà une belle victoire victoire. Je vis ma sortie sereinement. Mais ça fait partie du jeu. Koh-Lanta est un jeu et j'en sors", confie-t-elle ensuite.

"En râlant je me suis poussée vers la sortie"

Sur le camp, l'infirmière de 33 ans n'a jamais caché son fort caractère et son côté râleur. Sandrine est bien consciente que son tempérament a pu se retourner contre elle : "Je suis une grosse grincheuse surtout quand je suis fatiguée. (...) Sans cela, mes proches ne m'auraient pas reconnue. En râlant, je me suis poussée vers la sortie (...) Je ne calculais pas mon comportement en fonction des votes au conseil", avoue-t-elle. L'aventurière a ensuite tenu à adresser tout son soutien à Freddy, Jérémy et Jesta son "coup de coeur" dans le programme de TF1.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème