Découvrez la bande annonce de Koh Lanta : l'île au trésor
Koh Lanta l'île au trésor arrive le vendredi 26 août 2016 sur TF1, mais deux jours avant le lancement, la bande-annonce de l'émission vient d'être dévoilée ainsi que les portraits des 20 candidats. Cette nouvelle aventure s'annonce fort en émotions, regardez.

La mystérieuse île au trésor

Alors que la quinzième saison de Koh Lanta s'est terminée en mai dernier, l'émission phare de TF1 est de retour dans deux jours pour une aventure inédite avec des règles du je un peu différentes. 20 candidats vont débarquer sur une mystérieuse île au trésor, située au Cambodge, et chaque semaine, l'un d'entre eux aura le privilège de partir à la recherche d'un anneau en or. Un anneau en or qui lui assurera une place pour la célèbre course d'orientation, l'avant-dernière épreuve avant la finale.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce de Koh Lanta 2016, ce challenge ne s'annonce compliqué et assez éprouvant. Outre cette nouveauté, les candidats sont toujours répartis en deux équipes, les jaunes et les rouges, et les célèbres épreuves d'immunité et de confort sont toujours de la partie. Des clashs, des pleurs, de la compétition...voilà ce que nous réserve cette saison 16.

Qui sont les 20 candidats ?

Certains internautes ont déjà fait connaissance avec les nouveaux candidats, un peu trop bavards, sur les réseaux sociaux et grâce aux photos officielles, mais nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le portrait des 20 aventuriers. Jesta, Benoît, Amandine, Candice, Freddy...qui sont-ils vraiment ?

Benoît, le footballeur

À 22 ans, Benoît est entraîneur de foot à Lorient. Le sportif participe à Koh Lanta pour montrer à ses parents qu'il n'est plus "le petit bébé qu'ils ont quitté à 14 ans" et qu'il "est devenu un homme".

Le portrait de Benoît, l'entraîneur de foot

Jesta, l'étudiante en ressources humaines

Étudiante en ressources humaines, Jesta est âgée de 24 ans et habite à Toulouse. La jolie blonde a un fort caractère et cela risque de lui faire défaut pendant l'aventure. Mais pour aller le plus loin dans le jeu, elle est prête à prendre sur elle.

Jesta (Koh Lanta 2016) : son portrait

Freddy, le boxeur

À 28 ans, Freddy est chauffeur de bus (ou pilote de bus comme il dirait) et un grand passionné de boxe. L'île de Koh Lanta sera "son ring" et attention, cet aventurier est calme et gentil, mais attention, il ne faut pas trop le chercher.

Freddy (Koh Lanta 2016) : son portrait

Ludivine, la fille aux deux personnalités

Ludivine, âgée de 31 ans, est une candidate aux deux personnalités : sur le terrain de foot, son côté garçon manqué ressort, mais dans la vie de tous les jours, elle adore prendre soin d'elle. Elle participe à Koh Lanta pour prouver qu'elle n'est pas une princesse.

Ludivine (Koh Lanta 2016) : son portrait

Laurent (Lau), le judoka

Laurent pratique le judo à haut niveau. Âgé de 31 ans, le candidat est papa de deux enfants et un vrai compétiteur dans l'âme.

Laurent (Koh Lanta 2016) : son portrait

Amandine, l'aventurière motivée

Âgée de 33 ans, Amandine est prête à tout dans Koh Lanta pour montrer à son père qu'elle peut être une vraie aventurière. "Un bonhomme dans un corps de femme" telle est sa devise.

Amandine (Koh Lanta 2016) : son portrait

Yannick, l'amateur de chasse et pêche

Yannick, 41 ans, compte utiliser ses connaissances en chasse et pêche pour avancer dans l'aventure. Le candidat est à l'aise avec la nature puisque son métier consiste à patrouiller dans les milieux forestiers.

Yannick (Koh Lanta 2016) : son portrait

Julie, la passionnée de chant

À 38 ans, Julie est assistante dentaire à Perpignan, mais elle est avant tout une passionnée de chant. L'aventure de Koh Lanta est son conte de fées.

Julie (Koh Lanta 2016) : son portrait

Jean-Luc, le biker au coeur tendre

Jean-Luc est le biker au coeur tendre de l'aventure. Son objectif premier ? Remporter Koh Lanta pour rendre fiers ses enfants.

Jean Luc (Koh Lanta 2016) : son portrait

Candice, quadruple championne de France de wakeboard

À 19 ans, Candice est quadruple championne de France et vice-championne d'Europe cette année. L'aventurière rêve de participer à Koh Lanta depuis son plus jeune âge et elle attendait sa majorité pour s'inscrire.

Candice (Koh Lanta 2016) : son portrait

Laurent, le chef d'entreprise

Laurent, le chef d'entreprise de l'aventure, a déjà une stratégie bien définie pour Koh Lanta : montrer qu'il est un suiveur et dévoiler son côté leader au moment où les candidats s'y attendront le moins.

Laurent (Koh Lanta 2016) : le portrait du chef d'entreprise

Sophie, la maman de trois enfants

Âgée de 48 ans, Sophie est mariée et maman de trois enfants. Elle veut prouver à son petit fils qu'à l'approche de la cinquantaine, elle est toujours sportive et motivée.

Sophie (Koh Lanta 2016) : son portrait

Stéphane, le facteur loin d'être bête

Stéphane, facteur de métier dans les Bouches-du-Rhône est sympathique, gentil, jovial et amusant, mais il a quand un petit caractère qu'il n'hésitera pas à montrer sur l'île.

Stéphane (Koh Lanta 2016) : son portrait

Sandrine, la maman poule

Sandrine, 33 ans, est une vraie maman poule. Elle consacré sa vie à ses trois enfants, mais elle a aujourd'hui de relever un nouveau défi qui est Koh Lanta.

Sandrine (Koh Lanta 2016) : son portrait

Bruno, l'artisan décorateur de 56 ans

Passionné de course, Bruno adore les challenges et se surpasser. Cet artisan décorateur se lance dans l'aventure Koh Lanta pour montrer qu'il est aussi en forme qu'un homme de 25 ans.

Bruno (Koh Lanta 2016) : son portrait

Myriam, l'aventurière dynamique

Le point fort de Myriam ? Son dynamisme. Grâce à cet atout, l'aventurière de 36 ans apporte du bonheur aux gens en faisant disparaître tous leurs problèmes. Non, elle n'est pas magicienne : elle travaille comme serveuse en boîte de nuit.

Myriam (Koh Lanta 2016) : son portrait

Béryl, la cavalière photographe

Béryl est passionnée d'équitation, mais son métier est la photographie. Ses atouts pour affronter Koh Lanta 2016 : sa ténacité, son exigence et sa pugnacité.

Béryil (Koh Lanta 2016) : son portrait

Jérôme, le travailleur acharné

Jérôme, 44 ans, vient d'un milieu très modeste, mais tous les jours, il se bat pour donner le meilleur à ses enfants. Sa ténacité passe par son travail et ce point fort risque de l'aider dans l'aventure.

Jérôme (Koh Lanta 2016) : son portrait

Alexandra, la wonder woman

Alexandra est responsable d'une agence de recrutement dans les Hauts-de-Seine. Maman dévouée et travailleuse, la candidate est un peu la wonder woman des temps modernes.

Alexandra (Koh Lanta 2016) : son portrait

Jérémy, le "fils à papa"

Dans son portrait, Jérémy, 26 ans, avoue être qualifié de fils à papa, mais il est en réalité un garçon simple, naturel et qu'il ne se prend pas la tête. L'aventurier pense avoir tout pour gagner.

Jérémy (Koh Lanta 2016) : son portrait
Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème