Koh Lanta 2016 : Sophie, éliminée, tacle Lau
Koh Lanta 2016 : Sophie, éliminée, tacle Lau
C'est ce vendredi 9 septembre que Sophie a quitté l'aventure Koh Lanta 2016. Et si la candidate comprend son élimination, cela ne l'empêche pas de régler ses comptes avec Lau et les autres participants.

Sophie déçue par son élimination dans Koh Lanta

Koh Lanta, l'île au trésor a une nouvelle fois été très mouvementée ce vendredi 9 septembre sur TF1. Et malheureusement pour Sophie, la doyenne de l'émission, c'est elle qui a été éliminée après seulement 10 jours dans l'aventure. De quoi décevoir la candidate ? Un petit peu. Interrogée à ce sujet par Télé-Loisirs, elle a ainsi déclaré : "Je suis frustrée. Je voulais aller jusqu'à la réunification pour accéder à l'orientation. Mais je n'étais pas surprise, une candidate âgée ne fait pas long feu sur Koh-Lanta, surtout si elle râle." Toutefois, belle joueuse, elle a quand même tenu à confesser "J'étais le maillon faible" avant de dévoiler : "J'avais un problème à l'oreille qui m'a empoisonné le jeu."

L'aventurière recadre Lau

Mais si l'aventurière comprend son élimination, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques rancunes à l'égard de ses anciens camarades. Ainsi, elle n'a pas hésité à remettre les points sur les i en affirmant ne pas comprendre tous les reproches qui lui ont été faits : "On me disait que mes réflexions n'étaient pas constructives, que je ne me remettais pas en question... Je n'étais pas comprise. Mais je ne donnais pas des ordres, c'était des conseils pour nous tous. (...) Ça a pris de grandes proportions pour trois fois rien. Je ne gueulais pas, je n'étais pas exécrable".

De même, elle a profité de cette interview pour remettre Lau à sa place, candidat avec qui elle ne s'est jamais bien entendue : "Lau n'aime pas les femmes de caractère. Il pensait que j'empoisonnais son Koh-Lanta, alors que pas du tout ! C'était un peu tendu." Le message est passé.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème