4 photos
Voir le diapo
Sananas a testé le mascara X-Fiber de L'Oréal Paris. Mais au lieu d'une simple vidéo test, la Youtubeuse beauté a carrément posté un mini film dans lequel elle tient le rôle principal. Un court-métrage mêlant makeup et humour à la perfection !

Sananas : bientôt l'Oscar de la meilleure actrice ?

Sananas a testé le mascara X-Fiber de L'Oréal Paris, qui promet un "volume, un allongement et une définition extrêmes", dans sa dernière vidéo. Intitulée "Le regard, c'est ça le secret", il s'agit non pas d'un test de produit de beauté classique, mais carrément d'un min film de 3,33 minutes dans lequel Sananas joue à l'actrice.

"Je suis vraiment heureuse de vous présenter cette nouvelle vidéo sur laquelle on a énormément travaillé ! Ça faisait un moment que j'avais un peu envie de changer de format... J'aime les formats 'lambdas' que je propose sur ma chaîne depuis 5 ans mais j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau et grâce à L'Oréal Paris on a pu réaliser ce joli projet avec une équipe de tournage au top" a commenté la Youtubeuse beauté en commentaire sur Youtube.

Sananas teste le mascara X-Fiber de L'Oréal Paris à sa manière, et c'est réussi !
Sananas teste le mascara X-Fiber de L'Oréal Paris à sa manière, et c'est réussi !

Une vidéo drôle et girly

Après avoir dévoilé son dressing de luxe, Sananas a donc décidé de proposer une vidéo un peu différente de ses tutos, hauls, lookbook et autres TAG. Celle qui est devenue égérie Clarins et Maybelline a donc choisi de tester le mascara X-Fiber à travers un court-métrage dans lequel elle incarne une héroïne dont la vie bascule (dans le bon sens) grâce au ricil signé L'Oréal Paris.

Drôle et attachante, Sananas offre ainsi une vidéo à la fois girly et décalée qui va certainement plaire à ses très nombreux abonnés.

Pour acheter le mascara X-Fiber, cliquez ici !

Sananas
Sananas partage ses doutes : "j'ai peur de vous décevoir et j'ai peur de me décevoir"
Sananas sort une collab de maquillage glam et girly avec Sephora
Sananas en couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine" et les critiques
Sananas lance sa marque de maquillage : la Youtubeuse dévoile ses produits Sananas Beauty en vidéo
voir toutes les news de Sananas Découvrir plus d'articles