5 photos
Voir le diapo
Sananas envoie du rêve ! La Youtubeuse beauté que toutes les marques s'arrachent a dévoilé les articles de luxe de son dressing. Entre escarpins Christian Louboutin et sacs Chanel, l'influenceuse a ravi les yeux de ses abonnés.

Dans une nouvelle vidéo intitulée "Comment s'acheter du luxe ?", Sananas a dévoilé ses achats de grandes marques en matière de chaussures et de sacs. Dans cette vidéo déjà vue près de 500.000 fois, la Youtubeuse beauté qui était présente à Video City Paris 2017 a d'abord livré ses conseils pour un premier achat de luxe, avant de montrer ses trésors issus de son dressing.

Celle qui est devenue égérie de Clarins et de Maybelline a d'abord conseillé à ses nombreux abonnés de se tourner vers des modèles classiques (en vêtements, chaussures et accessoires). Car pour un premier achat chez une griffe onéreuse, mieux vaut rentabiliser l'article payé très cher. Choisissez donc un modèle basique que l'on peut porter avec tout, dans des tons neutres comme le noir ou le nude.

Sananas présente son dressing de luxe

Sananas a en tout cas expliqué que c'est comme qu'elle fonctionnait, avant de montrer à la caméra ses escarpins Pigalle noirs de Christian Louboutin, ainsi que les Pigalle en teinte nude vernis.

Une fois qu'elle a eu ces deux paires, l'influenceuse a craqué pour des chaussures un peu plus colorées et originales : les Spikes multicolores (orange, rose et jaune), ainsi que des sandales noires et nude à talons hauts Valentino un peu plus travaillées. L'une de ses dernières chaussures de luxe récemment acheté ? Les tennis black and white montantes de chez Chanel.

Côté accessoires, la pro des pinceaux s'est offert le Boy de chez Chanel en noir et un sac à dos matelassé noir également de chez Chanel. Sananas a aussi été séduite par un sac Givenchy nude. Une fois ces pièces classiques dans son dressing, la star de Youtube a succombé à un sac doré signé Michael Kors et le Diorama de Dior couleur champagne.

"Quand on bosse on a le droit de se faire plaisir"

Avant de dévoiler toutes ces superbes pièces de luxe, Sananas a d'abord tenu à dire quelques mots afin de ne froisser personne et d'éviter les possibles critiques des internautes. Consciente de la chance qu'elle a de pouvoir s'acheter de tels produits, la Youtubeuse a expliqué qu'il "faut être raisonnable bien sûr, il ne faut pas acheter tout et n'importe quoi et se retrouver à la rue".

"Mais pour moi se faire plaisir ça fait aussi partie de la vie" a précisé la fashionista, ajoutant que "chacun fait ce qu'il veut de son argent" et que "quand on bosse on a le droit de se faire plaisir".

Sananas
Sananas partage ses doutes : "j'ai peur de vous décevoir et j'ai peur de me décevoir"
Sananas sort une collab de maquillage glam et girly avec Sephora
Sananas en couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine" et les critiques
Sananas balance sur les travers de YouTube : "J'ai envie de déballer mon sac"
voir toutes les news de Sananas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème