Sandréa, Perfect Honesty, Elsa Makeup et KayEhHey : les Youtubeuses beauté ont confié leurs produits de beauté fétiches en Facebook Live sur PRBK à Video City Paris 2017 !
PRBK a rencontré Sandréa, Perfect Honesty, Elsa Makeup et KayEhHey à Video City Paris 2017. Les Youtubeuses beauté nous ont dévoilé leurs top 3 des produits de beauté !

Sandréa, Perfect Honesty, Elsa Makeup (toutes trois du collectif Rose Carpet) et KayEhHey faisaient partie des nombreuses Youtubeuses beauté présentes à Video City Paris 2017. Après avoir reçu Clara Marz pour parler de sa collab stylée avec Maya pour Rad en Facebook live à Video City Paris 2017, PRBK a donc invité Sandréa, Perfect Honesty, Elsa Makeup et KayEhHey. Et les influenceuses nous ont confié leurs produits de beauté fétiches !

Sandréa

Le top 3 de Sandréa ? L'anti-cernes, le mascara et le baume à lèvres. La star de Youtube a précisé qu'elle portait un mascara Too Faced et un anti-cernes Tarte, précisant que "c'est le meilleur au monde".

Perfect Honesty

Quant à Marine alias Perfect Honesty, elle mise sur l'anti-cernes, le mascara et le bronzer. La jeune femme arborait l'anti-cernes Mac Pro Longwear pendant Video City Paris 2017.

Elsa Makeup

Elsa Makeup, elle, ne peut se passer d'un mascara, d'un produit pour les sourcils et d'un un highlighter. "En ce moment j'aime beaucoup le Cinescope de Sephora" a-t-elle expliqué à propos de son mascara, avant d'expliquer que pour les sourcils, elle utilise le Brow Definer d'Anastasia Beverly Hills. "C'est vraiment la reine des sourcils !" a même assuré Elsa.

Enfin, côté highlighter, impossible de choisir une seule marque. "C'est mon produit chochou" donc "c'est compliqué d'en choisir un", "j'aime bien changer pas mal de fois (...) Là j'ai un Dior".

KayEhHey

Enfin, Kelly alias KayEhHey ne jure que par le fond de teint, le crayon à sourcils et le crayon à lèvres. "Au niveau du fond de teint en ce moment j'utilise le Double Wear d'Estée Lauder, c'est celui que je porte et je le trouve vraiment super" nous a-t-elle confié, ajoutant qu'il "s'imprime sur la peau et il ne bouge pas".

"Au niveau des crayons à lèvres je ne suis pas compliquée", "j'ai testé toutes les marques". Quant au crayon à sourcils, la maman adore le Aqua Brow de Make Up For Ever : "Même s'il me ruine je m'en fous, il est exceptionnel !".