Collaboration avec Elsa Make Up et Clara Channel pour "Merci Handy", collection de vêtements pour La Redoute, animatrice sur DisneyChannel, doublage dans le Monde de Dory... La Youtubeuse EnjoyPhoenix multiplie les projets !

Ce n'est pas par hasard qu'EnjoyPhoenix fait partie des 10 youtubeuses françaises les plus influentes. Avec plus de 2,4 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube principale et presque 1,2 million sur Enjoyvlogging, la jeune femme de 20 ans est de plus en plus demandée. D'abord dans le monde du cinéma puisqu'elle a la chance de rencontrer Tini (Violetta) ou encore Sophie Turner (Game of Thrones, X-Men Apocalypse). On la retrouvera également dans les salles obscures dans le film le Monde de Dory où elle prête sa voix à l'un des personnages...

Une collection pour La Redoute

De son vrai nom Marie Lopez, elle revient aussi à son domaine de prédilection : la mode. Et elle y tient une place importante au vu des nombreux projets qu'elle a. Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix annonçait être à l'origine d'une collection de vêtements en exclusivité pour La Redoute. Ce week-end, elle a d'ailleurs imaginé certains motifs de ses t-shirts avec ses abonnées.

Une collaboration avec Elsa Make Up et Clara Channel

Mais ce n'est pas tout ! La youtubeuse a également collaboré avec ses amies Elsa Make Up et Clara Channel de Rose Carpet pour la marque Merci Handy. "Voilà un des projets secrets dont je vous parlait ( pas encore le plus gros, mais c'est déjà énorme haha ) ! Avec @elsamakeup et @ytbclara nous avons eu la chance de pouvoir créer des gels purifiants pour les mains en collaboration avec la marque @mercihandy !", annonçait-elle sur Instagram.

Une émission sur DisneyChannel

Bref, EnjoyPhoenix ne chôme pas ! Elle est également présente à lé TV puisqu'elle anime l'émission Soy Luna Le Mag sur DisneyChannel... Que nous réserve encore LA youtubeuse incontournable du moment ?

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles