EnjoyPhoenix prépare une vidéo avec Tini (Violetta)
EnjoyPhoenix prépare une vidéo avec Tini (Violetta)
Pour fêter le retour de Violetta au cinéma, EnjoyPhoenix a décidé de partir à sa rencontre. Et à en croire la Youtubeuse, on devrait avoir le droit à un Vlog très spécial.

C'est le 4 mai que Violetta fera son grand retour sur nos écrans sous le nom de... Tini. Et ce n'est pas à la télé que la jeune héroïne incarnée par Martina Stoessel retrouvera le public, mais au cinéma dans le film "Tini - la nouvelle vie de Violetta". Une suite extrêmement attendue par tous les fans, mais également par... EnjoyPhoenix.

EnjoyPhoenix rencontre Tini

En effet, comme vient de l'annoncer l'ex-participante de Danse avec les stars sur Twitter, elle va prochainement dévoiler une vidéo très spéciale en featuring avec l'actrice : "J'espère pouvoir poster le Vlog avec Tini bientôt, mais j'ai pas mal de traduction à faire pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol. Et c'est justement parce que ma deuxième langue était l'allemand que ça prend un peu de temps".

> EnjoyPhoenix, Caroline et Safia, Horia, Sananas... Top 10 des influenceuses beauté françaises <

Les fans excités par le duo

Et si on ne sait pas encore ce que nous réservent les deux jeunes femmes, cette collaboration inédite s'annonce mémorable. Petit tuto improvisé ? Une FAQ ? Une parodie ? Difficile à dire pour le moment, mais une chose : les fans ont déjà hâte.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
EnjoyPhoenix sans maquillage, elle incite les internautes à s'aimer tels qu'ils sont
EnjoyPhoenix harcelée par un fan pendant des mois : "J'ai vraiment eu très peur"
EnjoyPhoenix : "Avoir un enfant n'est pas le but de tout le monde"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème